Forum des Grenadiers d'île de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Kaub

3 participants

Aller en bas

Kaub Empty Kaub

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 16:50

Salutation!

Je venais aux nouvelles afin de savoir si éventuellement il restait des places de libres pour un covoiturage à destination de Kaub? Et un peu de matos pour équiper un soldat, sachant que je n'ai qu'un pantalon.

Merci et à bientôt!

Lancelot le petit nouveau
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaub Empty Re: Kaub

Message par Dordogne Dim 24 Mai 2009 - 20:06

Pour le co-voiturage, je me renseigne demain pour la location d'un véhicule 9 places.

Si nous le remplissons, cela reviendrait à environ 80 € par personnes. selon Viamichelin l'aller et retour revient à 197 €.

Je vous dis demain si c'est possible.
Dordogne
Dordogne
Grenadier

Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 60
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kaub Empty Re: Kaub

Message par Invité Lun 25 Mai 2009 - 10:22

Et quand tu dis 80€ par personne, c'est défrayé par l'association les frais de transport?
Je dois déja 50€ pour équipement, ça risque d'être un peu dur. Au pire je ne ferai que les sorties nationales.

A bientôt

Lancelot
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaub Empty Re: Kaub

Message par Grenadier SCHNAPS Lun 25 Mai 2009 - 13:03

Salut Lancelot,

La sortie à KAUB, comme c'est indiqué dans la rubrique "Les feuilles de route", est défrayée, c'est à dire qu'à la fin de l'année (ou au plus tard lors de l'AG) lorsque tous les comptes sont faits, chaque membre reçoit le décompte des sorties défrayées accompagné du chèque correspondant.

Le déplacement de chacun est un vrai poste de dépenses, c'est pourquoi, personnellement j'ai opté pour la location de voiture, le retour sur investissement est bien réel.

Salut & fraternité salut
Grenadier SCHNAPS
Grenadier SCHNAPS
BOULET D'OR
BOULET D'OR

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 61
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kaub Empty Re: Kaub

Message par Dordogne Lun 25 Mai 2009 - 19:37

Lors des sorties défrayées, les participants touchent 50% de la somme allouée à chaque personne. Les 50% restant vont dans les caisses de l'association pour préparer des sorties extraordinaires.

Grâce à ce système, pour le bicentenaire d'Austerlitz 2005, le séjour à Vienne et à Brno ainsi que tous les frais ont été pris en charge par l'association.
Pour les Bicentenaires de Iéna 2006 et de Dennewitz 2008, les frais de car se montaient à 5 000 €, c'est l'association qui finançait.
De même pour Friedland 2007, grâce à la participation de chacun lors des prestations rémunérées le long le l'année, nous avons demandé une participation de 50 € par personnes Là aussi les repas, la nuit d'hôtel à Torun (Pologne) et les frais de transports étaient pris en charge par l'association.

Pour Kaub, il est prévu de la part de l'organisateur 40 € par personne, ce qui fera 20 € dans la caisse et 20 € pour rembourser les frais de route de chacun. Effectivement sur cette sortie nous en sommes de notre poche comme dans beaucoup de cas. L'organisateur fournit les repas, donc pas de frais de nourriture.

Chaque fois que nous organisons un week-end à Breteuil, nos amis D'Alsace, de Belgique, du Luxembourg, d'Allemagne, de Provence et d'outre périphérique parisien, en sont de leur poche mais le plaisir de retrouver les amis le temps d'un week-end, souvent, n'a pas de prix.

Pour Plancenoit, aucune participation de l'organisateur. Donc frais de route et de panier à la charge de chacun.

J'espère que tu sera des nôtres ce week-end.
Dordogne
Dordogne
Grenadier

Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 60
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kaub Empty Re: Kaub

Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 10:43

Eh oui, nous les ALSACIENS, on se pose pas la question.
ON VIENT MEME SI ON METS DE NOTRE POCHE.

Si on venait que si les sorties sont défrayés il n'y aurai personne.

Voili, voila (SANS POLEMIQUE)


salut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaub Empty Re: Kaub

Message par La Vannette Mar 26 Mai 2009 - 14:20

Pour le matériel il faut demander à Gilles, mais pas la veille bien sûr ! Et aller le chercher chez lui avant le WE.
La Vannette
La Vannette
Vivandière

Féminin
Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kaub Empty Re: Kaub

Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 18:42

« …mais le plaisir de retrouver les amis le temps d'un week-end, souvent, n'a pas de prix. »

J’en conviens tout à fait, cependant ça a tout de même un prix quand on a pas de ressources régulières…mais je suis tout à fait prêt à quelques sacrifices pour des sorties sympathiques en bonne compagnie.

« Eh oui, nous les ALSACIENS, on se pose pas la question. ON VIENT MEME SI ON METS DE NOTRE POCHE.Si on venait que si les sorties sont défrayés il n'y aurai personne. »

Je trouve le ton un peu étrange La Fraise alors que je demande simplement comment fonctionne l’association. Il ne s’agit pas de « Parisiens » ou d’ »Alsaciens », mais juste de moyens à disposition. D’ailleurs je ne suis pas spécialement radin mais juste économe, notamment pour me procurer l’équipement rapidement et ne plus être un poids pour l’association.

Bref la ramène pas trop La Fraise !^^ (je sais c’est façile!)

Sans rancune

Lancelot
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaub Empty Re: Kaub

Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 21:26

Mon cher Lancelot,

je te remercie de la dernière phrase, mais le forum n'est pas le lieu de polémique.

Mais mon opinion est faite [IMG]http://smileys.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaub Empty Re: Kaub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum