Forum des Grenadiers d'île de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Bonjours à tous

Aller en bas

Bonjours à tous Empty Bonjours à tous

Message par Invité Mar 19 Juil 2011 - 0:03

je me présente Robin Glowacki j'ai 22ans boucher de metier en haute-savoie à annemasse,

je suis arriver sur ce forum comment dire...un peut par hasard...en cherchant un fusil à silex pour mon assemblage de costume de résistant de fort alamo...et oui je suis fan, l'idée de défier le "Napoléon de l'ouest" évidament je ne pense pas pouvoir faire des reconstitution d'alamo à part sur place au texas...si j'ai l'occasion d'y aller un jours!

Et j'en profite au passage pour rentrer en contact avec vous...j'ai souvent vue aux informations les reconstitutions que vous faites et malgrer le fait que je n'es pas beaucoup de temps pour rentrer dans votre projet je souhaiterai par la suite faire partie de votre association...

à coter encore...je suis assez fan de "cosplay" et je fait parti d'un univers un peut à part :) la "501st légion" c'est tout simplement la guerres étoiles armures etc...je ne vais pas m'étaler sur le sujet...

à l'occasion je fait de l'airsoft...c'est un peut comme ça que l'idée d'en faire en costume d'alamo m'es venu, l'anecdote étant que l'on à fait une partie de défence de terrain et les batiments à défendre ressembler à d'alamo...

je ne sais pas trop par ou commencer...

par vos connaissances de sites...ventes etc...sauriez-vous ou je peut trouver donc des fusils à silex pas trop chère...c'est ma première question :p

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous Empty Re: Bonjours à tous

Message par Invité Mar 19 Juil 2011 - 8:07

la 501st legion ! J'adore ça, je les ai déjà vu plusieurs fois lors de la Japan Expo, et c'est un sacré boulot fait sur les costumes etc salut

Pour l'airsoft, j'en fait personnellement, et d'autres membres de l'association en font aussi ^^

pour les fusils, si tu recherches de la qualité et de la sécurité, prend un pedersoli, c'est ce qui se fait de mieux, mais aussi le plus cher.

Sinon il y a Armae:
http://www.armae.com/contemporain/14xixxxsieclecadre.htm

Mais les armes ici ne sont pas éprouvées.. voilà d'autres t'apporteront sûrement de meilleures infos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous Empty Re: Bonjours à tous

Message par Fricoteur Mar 19 Juil 2011 - 10:53

In the Southern Part of Texas, near the town of San Antonio, there is a place....

Tu peux effectivement utiliser un fusil français modèle 1777 ou modifié an IX : dimanche aprèm à la télé, il y avait un documentaire US sur l'histoire des Etats-Unis et sur la séquence reconstituée de 15 secondes concernant Alamo on voyait que les "Texans" et les "Mexicains" utilisaient des fusils français entre autres engins.

Le Charleville 1777 a été largement distribué aux Insurgents américains ( comme leurs uniformes, le bidon réglementaire etc.) 60 ans plus tôt. Et à une époque où les armes étaient rares et chères, rien ne se jetait, même si le silex était technologiquement dépassé. Je suis sûr que les modèles français précédents connus sur le continent américain étaient encore en circulation.

Armae vend des armes dont la lumière n'est pas percée, donc qui ne peuvent pas tirer. Ce qui n'empêche pas de percer soi-même et ensuite de tirer- à blanc.
.

Tous les marchands qui vendent des armes dans les 300 euros vendent des armes non percées, car elles sont de cette manière des armes de décoration, donc pas de frais de banc d'épreuve officiel, pas de problème en douane, etc.

Après, cela commence à douiller nettement plus pour une arme en état de tir. Regarde chez Frankonia, c'est sans doute ce qu'il y a de moins cher pour une arme qui tire en sortant du colis, mais c'est quand même deux fois plus cher.

Sinon, si tu as 200 euros, il y a en ce moment sur Naturabuy un fusil Hawken à percussion ( pas à silex), marque ASM ( Armi San Marco) qui est une bonne marque italienne. Bel état pour cet engin qui existait à l'époque d'Alamo. A ce prix-là c'est donné. En plus, en calibre 50 ! et tu peux tirer à balles avec. Avec un Hawken, tu es le résistant équipé d'une Rolls, donc il te faut des fringues de riche.
Fricoteur
Fricoteur
Fusilier-Grenadier

Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 60
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous Empty Re: Bonjours à tous

Message par Invité Mar 19 Juil 2011 - 14:39

je vous remercie pour toutes ces petites choses ou grosse :) en tout cas merci de votre aide et de l'acceuil ;)

je m'en acheterai d'autre avec celui là alors :p je vais aller le voir le 200 euro ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous Empty Re: Bonjours à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum