Présentation d'ALADAR
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'ALADAR
Bonjour a tous et a toutes.
Je suis un habitué des forums, je me suis fait virer de presque partout, je suis un vrai Napolénien, j'aime votre groupe de reconstitution, j'ai pointé certains site napoléonic a tendance communiste et gauchiste comme celui d'Albert le rouge.
Je m'exprime mieux en Anglais car je suis Américain et j'ai déjà vu votre formation en Belgique et en France.
le Sergent Gilles devrait se souvenir de moi, moi j'apprécie cet homme .
je serai un fervent lecteur chez vous.
je hais les Belges a un point dont vous ne pouvez pas imaginer .
mes salutations a tous encore...
Je suis un habitué des forums, je me suis fait virer de presque partout, je suis un vrai Napolénien, j'aime votre groupe de reconstitution, j'ai pointé certains site napoléonic a tendance communiste et gauchiste comme celui d'Albert le rouge.
Je m'exprime mieux en Anglais car je suis Américain et j'ai déjà vu votre formation en Belgique et en France.
le Sergent Gilles devrait se souvenir de moi, moi j'apprécie cet homme .
je serai un fervent lecteur chez vous.
je hais les Belges a un point dont vous ne pouvez pas imaginer .
mes salutations a tous encore...
Invité- Invité
Re: Présentation d'ALADAR
Si tu hais les Belges, il y à une RAISON, N´oublie pas une chose, les Belges sont les cousins éloigné des Francais et ici il n´y pas pas de place pour les gents qui hais..........
Je suis Belge et FIERE de L´ÊTRE, plus que les amerlocssssss. et que les homardssssss........
Je suis Belge et FIERE de L´ÊTRE, plus que les amerlocssssss. et que les homardssssss........
Invité- Invité
Bonjour,
Je ne pense pas que notre forum soit un endroit approprié pour ce genre de déclarations.
"Les Grenadiers d'Ile de France" est un groupe de reconstitution apolitique. Nous ne somme ni bonapartistes ni anti-bonapartistes, ni de droite et ni de gauche, ni pour untel, ni contre untel.
Chacun est libre de ses opinons et nous les respectons.
Sachez cependant, mon cher ALADAR que le droit français puni la diffamation et l'incitation à la haine.
I do not think that our forum is an appropriate place for such statements.
"The Grenadiers d'Ile de France" is apolitical.
Everyone is free to its views and we respect them.
Be aware, however, my dear ALADAR that the French laws punished defamation and incitement to hatred.
Sorry for my poor english.
Je ne pense pas que notre forum soit un endroit approprié pour ce genre de déclarations.
"Les Grenadiers d'Ile de France" est un groupe de reconstitution apolitique. Nous ne somme ni bonapartistes ni anti-bonapartistes, ni de droite et ni de gauche, ni pour untel, ni contre untel.
Chacun est libre de ses opinons et nous les respectons.
Sachez cependant, mon cher ALADAR que le droit français puni la diffamation et l'incitation à la haine.
I do not think that our forum is an appropriate place for such statements.
"The Grenadiers d'Ile de France" is apolitical.
Everyone is free to its views and we respect them.
Be aware, however, my dear ALADAR that the French laws punished defamation and incitement to hatred.
Sorry for my poor english.
fred.leudon-

Y'a pas à dire même quand on a un petit filet (NET)
il arrive de pêcher de drôles de poissons !

Grenadier SCHNAPS- BOULET D'OR
-
Pour éviter tout dérapage, je bloque ce post.
Si un membre du bureau souhaite que je le supprime, merci de me le faire savoir.
Si un membre du bureau souhaite que je le supprime, merci de me le faire savoir.
fred.leudon-
Page 1 sur 1