Forum des Grenadiers d'île de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Paire de sabots

Aller en bas

Paire de sabots Empty Paire de sabots

Message par La Poudre Lun 24 Nov 2008 - 18:48

Petit message à tous ceux qui n'ont pas encore de sabots ( comme c'est le cas pour moi ! )

Je vais , très prochainement, acheter une paire de sabots neufs, fabriqués à l'ancienne, dans une saboterie du Haut-Rhin.
Si des Fus-Gre ou des Gre sont interessés par un tel achat, qu'ils me le fassent savoir.

J'avancerai le prix des sabots commandés et les livrerai à la prochaine réunion du groupe. ( contre remboursement ... ! )
salut

A titre d'exemple de prix une paire taille 45 : 32 euros.

Faites moi savoir très rapidement si vous êtes interessés. ( si possible avant vendredi )

Sans oublier de mentionner votre pointure ! ! !

_________________
"...Puis, à pas lents, musique en tête, sans fureur, souriant à la mitraille anglaise, la Garde Impériale entra dans la fournaise ..."  ( V. HUGO)

"... Un homme n'est jamais aussi grand, que lorsqu'il s'agenouille, pour aider un enfant ..."

"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre
La Poudre
Grenadier

Masculin
Nombre de messages : 3534
Age : 68
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum