Du plumet
5 participants
Page 1 sur 1
Du plumet
Je viens de recevoir les plumets ecarlates, ils sont montés sur joncs.
Je n'arrive pas a mettre la photo en ligne.
Prix 51 euros.
Je n'arrive pas a mettre la photo en ligne.
Prix 51 euros.
Re: Du plumet
Bonjour, ça m'interesse.
Merci.
Merci.
fred.leudon-
Et un pour moi, aussi !
Merci d'avance.
On te paye à l' A.G. ?
Merci d'avance.
On te paye à l' A.G. ?
"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre- Grenadier
-
je parle au nom de SCHNAPSY , sergent peux-tu lui en mettre un de coté. Merci bien
Invité- Invité
Pioupiou en veut un aussi.
La Vannette- Vivandière
-
En auras tu pour tout le monde ? Mon zentil Serzent préféré
(... Comment ça, fayot ? ? ? ... Moi ! ... )
![[img]http://yelims1.](/users/1414/16/03/15/smiles/Pauline2.gif)
(... Comment ça, fayot ? ? ? ... Moi ! ... )
"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre- Grenadier
-
S´il te manque des plumets supprime moi! " comme le dit Schnaps, priorité aux dépourvus! "
Dernière édition par La Braise.Fourrier le Jeu 1 Jan 2009 - 18:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Itou...
si tu dois choisir, places moi (pour une fois) au second rang, priorité aux dépourvus de plumes !
si tu dois choisir, places moi (pour une fois) au second rang, priorité aux dépourvus de plumes !

Grenadier SCHNAPS- BOULET D'OR
-
C'est généreux de votre part mes loulous.
Car, moi, je suis dépourvu de plumes. ( Fâcheux, pour un poulet ... ! ! !)
Donc, un plumet pour la Poudre. Merci d'avance.
Car, moi, je suis dépourvu de plumes. ( Fâcheux, pour un poulet ... ! ! !)
Donc, un plumet pour la Poudre. Merci d'avance.
La Poudre- Grenadier
-
Autre solution: on les coupe en deux dans le sens de la longueur ( les plumets pas les poulets, pas de panique Yves ! ) prenant garde d'exposer sur l'extérieur les plumes.
Comme ça on peut en avoir 20.
C'est bien comme idée non ?
Comme ça on peut en avoir 20.
C'est bien comme idée non ?
Invité- Invité
Wouahhhhhhhhh Vlad tu commences bien l'année .... Tu réfléchis toi !
Bonne année !
Bonne année !
La Vannette- Vivandière
-
Bonjour Sergent,
Dans ta réponse sur ma confection de plumet, tu me dis de ne rien changé, que cela de convient parfaitement, je pensais que nos plumets étaient un peu en forme de trapèze au lieu d´être cylindrique.
Avant de faire la commande des plumes, veux-tu bien me confirmer la forme, cylindrique ou trapézoïdale avec la longueur de la plume du sommet et celle de la basse. (En sachant que la hauteur du plumet doit être entre 38 et 39cm)
Tu peux me répondre directement sur le forum ou via un MP, j´attend ta réponse avant de passé la commande des plumes.
Concernant le galonnage des tambours et sapeur des grenadiers à pied de la Garde Impériale, je pense être sur une bonne piste d´un fabricant et je relancerais mets recherche après notre installation dans notre nouvelle maison.
Avec toutes mes amitiés.
Dans ta réponse sur ma confection de plumet, tu me dis de ne rien changé, que cela de convient parfaitement, je pensais que nos plumets étaient un peu en forme de trapèze au lieu d´être cylindrique.
Avant de faire la commande des plumes, veux-tu bien me confirmer la forme, cylindrique ou trapézoïdale avec la longueur de la plume du sommet et celle de la basse. (En sachant que la hauteur du plumet doit être entre 38 et 39cm)
Tu peux me répondre directement sur le forum ou via un MP, j´attend ta réponse avant de passé la commande des plumes.
Concernant le galonnage des tambours et sapeur des grenadiers à pied de la Garde Impériale, je pense être sur une bonne piste d´un fabricant et je relancerais mets recherche après notre installation dans notre nouvelle maison.
Avec toutes mes amitiés.
Dernière édition par La Braise. le Lun 25 Mai 2009 - 12:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Il t'a dit de ne rien changé au plumet .... Ne change rien !
Il est magnifique ton plumet !
Il est magnifique ton plumet !
La Vannette- Vivandière
-
Ok, merci ma chère Vannette,
On va se revoir au mois d´août en Alsace.
Bisous.
On va se revoir au mois d´août en Alsace.
Bisous.
Invité- Invité
André ou en est tu des plumets.?
Bonjour mon cher Sergent,
Pour les plumets et épaulettes, j´ai toutes les marchandises, mais je reste au point de départ,bloqué avec ma main gauche "et je suis gaucher" qui devient de plus en plus insensible "nerf cubital du coude" le 30 juin je dois passé une échographie, suivant l´analyse de celle-ci, prendre par après un R.D.V avec un chirurgien pour un examen et ensuite avoir une date dans un hôpital pour éventuellement subir une opération! " je sais que suite à l´opération, je vais resté 15 jours avec le bras bloqué et ne sais pas si je fais devoir faire des séances récupération avec des massages? " Ce problème tombe bien mal avec les périodes des vacances, j´espère avoir bcp de chances avec mes rendez-vous??!!
Voilà mon cher Sergent, tu en sais autant que moi " et via ce message mes compagnons également" et j´en suis bien triste pour cette situation de ne pas savoir continué mon travail.
Avec toutes mes amitiés et bonne vacances à vous tous.
Pour les plumets et épaulettes, j´ai toutes les marchandises, mais je reste au point de départ,bloqué avec ma main gauche "et je suis gaucher" qui devient de plus en plus insensible "nerf cubital du coude" le 30 juin je dois passé une échographie, suivant l´analyse de celle-ci, prendre par après un R.D.V avec un chirurgien pour un examen et ensuite avoir une date dans un hôpital pour éventuellement subir une opération! " je sais que suite à l´opération, je vais resté 15 jours avec le bras bloqué et ne sais pas si je fais devoir faire des séances récupération avec des massages? " Ce problème tombe bien mal avec les périodes des vacances, j´espère avoir bcp de chances avec mes rendez-vous??!!
Voilà mon cher Sergent, tu en sais autant que moi " et via ce message mes compagnons également" et j´en suis bien triste pour cette situation de ne pas savoir continué mon travail.
Avec toutes mes amitiés et bonne vacances à vous tous.
Invité- Invité
Page 1 sur 1