TROUVEZ l´ERREUR!
2 participants
Page 1 sur 1
Re: TROUVEZ l´ERREUR!
Mon cher Jean-Claude, 1 point tu as raison, MAIS il y à encore Pire comme erreur 

Invité- Invité
Final, tu as totalement RAISON Steven.
Pour Jean-Claude, tu as chercher le plus difficile! Alors que l´erreur était plus flagrante avec le bonnet!
(Photo trouvée sur un site et qui à été faite au invalide en 2008) Je pense que la personne qui à monté se mannequin devait en tenir une bonne
![[img]http://yelims.f](/users/1414/16/03/15/smiles/Fumeur13.gif)
Pour Jean-Claude, tu as chercher le plus difficile! Alors que l´erreur était plus flagrante avec le bonnet!
(Photo trouvée sur un site et qui à été faite au invalide en 2008) Je pense que la personne qui à monté se mannequin devait en tenir une bonne
![[img]http://yelims4.](/users/1414/16/03/15/smiles/Accord06.gif)
![[img]http://yelims.f](/users/1414/16/03/15/smiles/Fumeur13.gif)
Invité- Invité
En fin de compte ce n'est pas une erreur, car même la tenue du fusil n'est pas bonne , je pense que la photo est à l'envers comme si elle avait été prise avec un miroir car tout est à reprendre .
Invité- Invité
Je pense, comme La Montre, que cette photo a été " retournée".
Ce qui implique qu' il n' y a aucune erreur.
Ce qui implique qu' il n' y a aucune erreur.
"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre- Grenadier
-
Oui, cela serait possible, une bonne déduction.
Je me disais aussi pour les invalides une erreur pareille :-(
Mais l´erreur reste sur un site :-)
Amitiés à vous tous.
Je me disais aussi pour les invalides une erreur pareille :-(
Mais l´erreur reste sur un site :-)
Amitiés à vous tous.
Invité- Invité

Voici en trois clics l'images remise à l'endroit...la Légion d'Honneur du mauvais côté ça déjà vu, un fusil du mauvais côté ça c'est déjà vu, le bonnet monté à l'envers moins...mais le tout, jamais. Et heureusement.
Amitiés du 1er Bataillon.

Gustar- Fantassin de la ligne
J'arrive après la bataille...
La photo est effectivement inversée, mais même si le grenadier l'avait été comme on aurait pu le croire, au moins on pouvait toujours en voir plus que dans les nouvelles salles.
La photo est effectivement inversée, mais même si le grenadier l'avait été comme on aurait pu le croire, au moins on pouvait toujours en voir plus que dans les nouvelles salles.

Invité- Invité
Page 1 sur 1