Une nouvelle recrue
5 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle recrue
Bonjour à tous.
Je me présente : Adrien Limouzin. J'ai 21 ans et je suis élève-ingénieur à l'ENSIETA, à Brest. Je suis originaire de Charente-Maritime et j'ai pu faire la connaissance de certains d'entre vous le week-end dernier au château de Breteuil. D'ailleurs je vous remercie de m'avoir invité à votre table. (merci en particulier à Dordogne !)
Moi aussi je suis passionné par la période napoléonienne et en particulier de la Grande Armée et de ses splendides uniformes. J'ai d'ailleurs participé à plusieurs reprises, à des Marches Folkloriques Napoléoniennes Belges. Mais j'ai besoin de plus de rigueur et de professionnalisme. C'est pourquoi je m'adresse à vous. Je suis très intéressé par votre groupe et motivé pour vous rejoindre. Seulement je ne sais pas trop par où commencer. Je possède déjà un Charleville 1777 modif. an IX de chez Armae (donc non percé) équipé d'une mordache, d'un silex, d'une bretelle de buffle et de sa baïonnette avec fourreau . Je possède également un briquet type ligne avec une dragonne blanche et rouge.
Amitiés.
Adrien
Je me présente : Adrien Limouzin. J'ai 21 ans et je suis élève-ingénieur à l'ENSIETA, à Brest. Je suis originaire de Charente-Maritime et j'ai pu faire la connaissance de certains d'entre vous le week-end dernier au château de Breteuil. D'ailleurs je vous remercie de m'avoir invité à votre table. (merci en particulier à Dordogne !)