Une nouvelle recrue
5 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle recrue
Bonjour à tous.
Je me présente : Adrien Limouzin. J'ai 21 ans et je suis élève-ingénieur à l'ENSIETA, à Brest. Je suis originaire de Charente-Maritime et j'ai pu faire la connaissance de certains d'entre vous le week-end dernier au château de Breteuil. D'ailleurs je vous remercie de m'avoir invité à votre table. (merci en particulier à Dordogne !)
Moi aussi je suis passionné par la période napoléonienne et en particulier de la Grande Armée et de ses splendides uniformes. J'ai d'ailleurs participé à plusieurs reprises, à des Marches Folkloriques Napoléoniennes Belges. Mais j'ai besoin de plus de rigueur et de professionnalisme. C'est pourquoi je m'adresse à vous. Je suis très intéressé par votre groupe et motivé pour vous rejoindre. Seulement je ne sais pas trop par où commencer. Je possède déjà un Charleville 1777 modif. an IX de chez Armae (donc non percé) équipé d'une mordache, d'un silex, d'une bretelle de buffle et de sa baïonnette avec fourreau . Je possède également un briquet type ligne avec une dragonne blanche et rouge.
Amitiés.
Adrien
Je me présente : Adrien Limouzin. J'ai 21 ans et je suis élève-ingénieur à l'ENSIETA, à Brest. Je suis originaire de Charente-Maritime et j'ai pu faire la connaissance de certains d'entre vous le week-end dernier au château de Breteuil. D'ailleurs je vous remercie de m'avoir invité à votre table. (merci en particulier à Dordogne !)
Moi aussi je suis passionné par la période napoléonienne et en particulier de la Grande Armée et de ses splendides uniformes. J'ai d'ailleurs participé à plusieurs reprises, à des Marches Folkloriques Napoléoniennes Belges. Mais j'ai besoin de plus de rigueur et de professionnalisme. C'est pourquoi je m'adresse à vous. Je suis très intéressé par votre groupe et motivé pour vous rejoindre. Seulement je ne sais pas trop par où commencer. Je possède déjà un Charleville 1777 modif. an IX de chez Armae (donc non percé) équipé d'une mordache, d'un silex, d'une bretelle de buffle et de sa baïonnette avec fourreau . Je possède également un briquet type ligne avec une dragonne blanche et rouge.
Amitiés.
Adrien
L'élégant- Caporal des Grenadiers
-
Re: Une nouvelle recrue
Bonjour Adrien et bienvenue sur notre Forum.
Au plaisir de te rencontrer quelque part entre Madrid et Moscou ...
Au plaisir de te rencontrer quelque part entre Madrid et Moscou ...
"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre- Grenadier
-
Salut à toi Adrien, nous avons eut le plaisir de converser quelques instants avec Dordogne.
Bienvenue parmi nous.
Bienvenue parmi nous.
Invité- Invité
Bienvenue et à bientôt sur les bivouacs
La Vannette- Vivandière
-
Moi je dis qu'il y a de la motivation la dessous, plus excentré tu meurt.......
A ce revoir et bienvenue
![[img]http://yelims4.](/users/1414/16/03/15/smiles/Accord06.gif)
Bienvenue à l'excentré de service, Adrien LIMOUZIN !
P. info : Paris-Brest = 594 Km par route; Paris-Marseille = 778 Km...
Et Paris-Strasbourg = que 488 Km !

P. info : Paris-Brest = 594 Km par route; Paris-Marseille = 778 Km...
Et Paris-Strasbourg = que 488 Km !
Grenadier SCHNAPS- BOULET D'OR
-

» Présentation d'une (future) nouvelle recrue
» nouvelle recrue dans les rangs
» nouvelle recrue pour prochains événements
» Recrue au rapport !
» Recrue volontaire
» nouvelle recrue dans les rangs
» nouvelle recrue pour prochains événements
» Recrue au rapport !
» Recrue volontaire