Chaussures XVIIIe
+2
le sergent
la violette
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Chaussures XVIIIe
Rappel du premier message :
Pour les personnes intéressées par des chaussures XVIIIe, voici les prix de chez Sam à Marseille aujourd'hui.
Chaussures XVIIIe : 70 euros la paire
Bottes Officier : 165 euros la paire.
Pour lancer une commande, il faut au minimum 5 paires (bottes, chaussures confondues).
Il faut également joindre le chèque à la commande, libellé à l'ordre de "chaussures SAM".
J'invite dans un premier temps, les personnes intéressées à s'inscrire ici même.
Dans un deuxième temps, une fois que nous aurons le nombre suffisant d'inscrit, je récupérerai la globalité des chèques, et j'irai passer commande chez SAM.
Pour les personnes intéressées par des chaussures XVIIIe, voici les prix de chez Sam à Marseille aujourd'hui.
Chaussures XVIIIe : 70 euros la paire
Bottes Officier : 165 euros la paire.
Pour lancer une commande, il faut au minimum 5 paires (bottes, chaussures confondues).
Il faut également joindre le chèque à la commande, libellé à l'ordre de "chaussures SAM".
J'invite dans un premier temps, les personnes intéressées à s'inscrire ici même.
Dans un deuxième temps, une fois que nous aurons le nombre suffisant d'inscrit, je récupérerai la globalité des chèques, et j'irai passer commande chez SAM.
Invité- Invité
Re: Chaussures XVIIIe
Les commandes concernant les chaussures et bottes, ont été passées ce jour.
Compter un bon mois pour la confection de celles-ci.
A très bientôt.
Compter un bon mois pour la confection de celles-ci.
A très bientôt.
Invité- Invité
Non, en tout cas pas hier, mais j'ai prévenu Sam que j'étais en attente d'un envoi, donc, à réception de ton chèque, je l'appelle, et je le règlerai lors de la récupération des chaussures.
Invité- Invité
zut zut et rezut, j'ai zappé les pompes 18ème je m'en occupe de suite 70€ la paire et je vais poster le courrier.
la violette-
posté samedi matin, c'est curieux ... désolé en tt cas c'est de ma faute.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2