Bottes & chaussures.
Page 1 sur 1
Bottes & chaussures.
Le matériel que vous aviez commandé a été récupéré.
Je dispose de celui-ci à la maison. Nous monterons en voiture pour faire la sortie de Marles, et profiterons donc de l'occasion pour monter celles-ci.
Si d'avenir quelques personnes désir se les faire expédier, prévenez moi que je prenne contact avec la Poste, afin de connaitre le prix de l'expédition (gros volume + chronopost).
L'envoi sera effectué une fois le chèque correspondant au frais de port reçu.
Amicalement.
Je dispose de celui-ci à la maison. Nous monterons en voiture pour faire la sortie de Marles, et profiterons donc de l'occasion pour monter celles-ci.
Si d'avenir quelques personnes désir se les faire expédier, prévenez moi que je prenne contact avec la Poste, afin de connaitre le prix de l'expédition (gros volume + chronopost).
L'envoi sera effectué une fois le chèque correspondant au frais de port reçu.
Amicalement.
Invité- Invité
Re: Bottes & chaussures.
Bonjour La Flamme,
A la lecture de tes intentions de sortie nous ne devrions pas nous croiser avant les journées du patrimoine, donc si effectivement tu peux te renseigner pour un envoi en chronopost, ça serait gentil.
Peux-tu voir le prix pour l'envoi groupé de 2 paires ?
Possible que ma bonne Douceur soit dans le même cas que moi et nous habitons à côté.
Merci et bonne journée !
A la lecture de tes intentions de sortie nous ne devrions pas nous croiser avant les journées du patrimoine, donc si effectivement tu peux te renseigner pour un envoi en chronopost, ça serait gentil.
Peux-tu voir le prix pour l'envoi groupé de 2 paires ?
Possible que ma bonne Douceur soit dans le même cas que moi et nous habitons à côté.
Merci et bonne journée !
Invité- Invité
Pas de soucis mon cher Vlad, dès que possible je m'en occupe.
A bientôt
A bientôt
Invité- Invité
salut la flamme moi de meme jaimerai les recuperer pour cherasco crois tu que cela serait possible ?dit moi le montant du cheque pour l envoie et ton adresse merci davance ton camarade emilio. j habite sur bordeaux amicalement
Invité- Invité
bonjour, pour moi peux-tu me les faire parvenir en colis poste, je pense que la paire rentre dans une de leur boite. tu me tiens au courant pour le prix de la boite. merci
la violette-
bonsoir,
moi aussi je veux bouger avec la poste. peut tu me tenir au courant du port de mon colis? merci
moi aussi je veux bouger avec la poste. peut tu me tenir au courant du port de mon colis? merci
Invité- Invité
Concernant l'envoi de vos chaussures, après passage à la Poste ce matin, voilà se qu'il en résulte :
Envoi colissimo sans assurance (en cas de perte) : 11, 40 €
Envoi colissimo avec assurance (jusqu'à 500 €) : 15 €
Voilà, je vous laisse libre choix concernant cet envoi, et vous ferai parvenir le colis dès réception de votre chèque.
Bien Amicalement.
Envoi colissimo sans assurance (en cas de perte) : 11, 40 €
Envoi colissimo avec assurance (jusqu'à 500 €) : 15 €
Voilà, je vous laisse libre choix concernant cet envoi, et vous ferai parvenir le colis dès réception de votre chèque.
Bien Amicalement.

Invité- Invité
non une seule paire hélas, après cela fait vraiment très gros...
Invité- Invité
Les chaussures sont parties ce matin par voie postale.
Je pensais vous les faire parvenir plutôt, mais notre poste c'est faite braquer la semaine dernière, et depuis, celle-ci était fermée...
Amicalement
Je pensais vous les faire parvenir plutôt, mais notre poste c'est faite braquer la semaine dernière, et depuis, celle-ci était fermée...
Amicalement
Invité- Invité
Mon cher Vlad, je ne sais quand je pourrai t'envoyer celles-ci, car mardi soir, je rentre en clinique pour subir une intervention chirurgicale, qui va me bloquer quelques temps...
A bientôt
A bientôt

Invité- Invité
Et bien je te souhaite par avance un prompt rétablissement !
Je ne fais pas de reconstit avant Ligny le WE du 05/06 juin ... il n'y a donc pas d'urgence.
Je fais partir le chèque ce jour.
Je ne fais pas de reconstit avant Ligny le WE du 05/06 juin ... il n'y a donc pas d'urgence.
Je fais partir le chèque ce jour.
Invité- Invité
Mon cher la Flamme,
J´espère que cela n´est pas trop grave?
Je te souhaite un prompt rétablissement
Salutations et amitiés.
J´espère que cela n´est pas trop grave?
Je te souhaite un prompt rétablissement

Salutations et amitiés.
Invité- Invité
réception des chaussures cet AM. merci
![[img]http://yelims.f](/users/1414/16/03/15/smiles/Coucou24.gif)
la violette-
reception des chaussure merci encor la flamme et promp retablisement a tre bientot amicalement Emilio
Invité- Invité
Page 1 sur 1