Recherche pour le tournage d'un documentaire...
Page 1 sur 1
Recherche pour le tournage d'un documentaire...
Bonjour,
Je travaille actuellement à la mise en place d'un tournage d'un documentaire historique pour le compte d'une chaîne de télévision canadienne.
Le vendredi 2 décembre en matinée, nous allons tourner quelques scènes sur l'esplanade des Invalides en compagnie de Thierry Lentz, historien, et pour ce faire, nous sommes à la recherche de quelques grenadiers en costumes pouvant faire quelques manœuvres.
Si certains d'entre vous sont intéressés, merci de me contacter rapidement par email à l'adresse repliquant111[at]gmail.com , en me laissant si possible un numéro de téléphone afin que je vous contacte directement et vous explique plus en détail le projet et discute avec vous des conditions de votre venue.
Dans le même ordre d'idée, nous sommes à la recherche, pour le tournage d'une scène, d'une tente de campagne militaire. Si vous en avez une à nous louer, nous serons ravis de discuter des modalités de cette location.
Cordialement,
Fabien
Je travaille actuellement à la mise en place d'un tournage d'un documentaire historique pour le compte d'une chaîne de télévision canadienne.
Le vendredi 2 décembre en matinée, nous allons tourner quelques scènes sur l'esplanade des Invalides en compagnie de Thierry Lentz, historien, et pour ce faire, nous sommes à la recherche de quelques grenadiers en costumes pouvant faire quelques manœuvres.
Si certains d'entre vous sont intéressés, merci de me contacter rapidement par email à l'adresse repliquant111[at]gmail.com , en me laissant si possible un numéro de téléphone afin que je vous contacte directement et vous explique plus en détail le projet et discute avec vous des conditions de votre venue.
Dans le même ordre d'idée, nous sommes à la recherche, pour le tournage d'une scène, d'une tente de campagne militaire. Si vous en avez une à nous louer, nous serons ravis de discuter des modalités de cette location.
Cordialement,
Fabien
Invité- Invité
Re: Recherche pour le tournage d'un documentaire...
Suite à cette annonce, Fred et moi avons participé vendredi matin à ce tournage pour la télévision canadienne version anglaise.
Le sujet : la distance parcourue par un soldat qui marche à 60 pas minute et celui qui marche à 120 pas minute.
Pendant 3 heures, nous avons arpenté l'esplanade des Invalides à différentes vitesses, sous toutes les coutures avec les commentaires en anglais de Thierry Lentz pour démontrer la vitesse de mouvement des armées napoléonienne.
Peut-être qu'un jour l'émission passera en France.
Le sujet : la distance parcourue par un soldat qui marche à 60 pas minute et celui qui marche à 120 pas minute.
Pendant 3 heures, nous avons arpenté l'esplanade des Invalides à différentes vitesses, sous toutes les coutures avec les commentaires en anglais de Thierry Lentz pour démontrer la vitesse de mouvement des armées napoléonienne.
Peut-être qu'un jour l'émission passera en France.
Dordogne- Grenadier
-
Dordogne, savez-vous quel est le nom de cette émission et le nom de la chaîne, vu que je vie au Québec, j'aurais peut-être une chance de le voir.
Merci et bonne journée
Merci et bonne journée
Invité- Invité
Désolé, je ne connais pas le nom de la chaine, mais c'est un télé de langue anglaise.
Dordogne- Grenadier
-

» A la recherche de patron pour confectionner ma tenue
» urgent, recherche pour un musée, de la Garde....
» A la recherche de recettes et pourquoi pas de matériel pour cuisiner
» recherche matériel pour refaire une tenue de fusilier grenadier
» Tournage clip vidéo Maisons-Laffitte.
» urgent, recherche pour un musée, de la Garde....
» A la recherche de recettes et pourquoi pas de matériel pour cuisiner
» recherche matériel pour refaire une tenue de fusilier grenadier
» Tournage clip vidéo Maisons-Laffitte.
Page 1 sur 1