carnet
Page 1 sur 1
carnet
Je suis à la recherche d' une copie d'un CARNET DE SOLDAT soit en format imprimé ou de préférence en format électronique ( format WORD serait mieux , mais en format pdf est OK si c'est tout ce que je peux obtenir)
J'ai besoin d'un pour Garde impériale , Grenadiers à pied et une 2ème pour Marins de la Garde ( si les 2 régiments utilisés formats différents pour les Carnets de Soldat )
J'espère que quelqu'un sait où je peux obtenir une version " remplir le vide " de ce Carnet de Soldat , ou si c'est déjà rempli ... c'est ok aussi.
1er Régiment des Grenadiers à pied de la Garde Impériale, 2ème Bn, 2ème Co.
J'ai besoin d'un pour Garde impériale , Grenadiers à pied et une 2ème pour Marins de la Garde ( si les 2 régiments utilisés formats différents pour les Carnets de Soldat )
J'espère que quelqu'un sait où je peux obtenir une version " remplir le vide " de ce Carnet de Soldat , ou si c'est déjà rempli ... c'est ok aussi.
1er Régiment des Grenadiers à pied de la Garde Impériale, 2ème Bn, 2ème Co.
Invité- Invité
Re: carnet
Ceci n'est pas de moi, mais un message que j'ai reçu du Canada
merci pour les reponses
merci pour les reponses
Invité- Invité
J'suis d'ac avec toi Vlad, il est beaaaau mon papounet
bon je suis dehors, j'aime poster des trucs inutiles!
sinon personnellement je n'ai pas ce que vous recherchez monsieur !
bon je suis dehors, j'aime poster des trucs inutiles!
sinon personnellement je n'ai pas ce que vous recherchez monsieur !
Invité- Invité
C'est pas notre Fred national qui avait imprimé ce genre de livret du soldat ? ? ?
J'en ai un de ceux qu'il avait fait il y a deux ou trois ans.
J'en ai un de ceux qu'il avait fait il y a deux ou trois ans.
"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre- Grenadier
-
Page 1 sur 1