Forum des Grenadiers d'île de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sac de couchage et sac a viande toile ecru

4 participants

Sac de couchage et sac a viande toile ecru Empty Sac de couchage et sac a viande toile ecru

Message par lamolaire Ven 24 Fév 2012 - 16:14

en stock des sacs de couchage rectangulaire (pas en cerceuil) surplus armée etats neuf= 35euro
et des sacs a viande etats neuf = 10euros
prix d'ami par un copain qui fait du surplus us et francais
.me contacter directement
lamolaire
lamolaire
Caporal-Fourrier

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sac de couchage et sac a viande toile ecru Empty Re: Sac de couchage et sac a viande toile ecru

Message par le sergent Sam 10 Mar 2012 - 11:11

Les sacs a viande en toile ecru sont de TMM , toile a matelas militaire et font d'excellentes paillasses resistantes et sommes toutes conforme puisque dans les casernes ils dormaient sur des paillasses et de gens du petit peuple dormaient aussi sur des paillasses.
Pour resumer paillasse + sac de couchage c'est l'assurance d'un bon couchage.De plus lors des bivouaque a caractere "chartiste le sac de couchage je le fourre dans la TMM et hop! passez muscade! ils n'y voient que du feu.....
Achat a effectuer pour tous les personnes non équipé.

Sergent des grenadiers

Masculin

Sac de couchage et sac a viande toile ecru Empty Re: Sac de couchage et sac a viande toile ecru

Message par le sergent Sam 10 Mar 2012 - 11:17

J'ai en stock des" sardines" de tente en bois , en chêne plus précisement.
Il en faut de 12 a 15 par tente.
Nombre d'entre nous ne sont pas conforme a ce sujet , trop de bivouac avec des choses de ce type anachronique. il est vrai que d'avoir quelques sardines en fer pour certain terrain il est bon d'en avoir au fond du sac.

Sergent des grenadiers

Masculin

Message par La Poudre Sam 10 Mar 2012 - 20:46

En parlant de sardines, en chêne, il se trouve que je suis preneur pour une douzaine.

Pourriez vous me mettre ça de coté, mon bon Sergent.
Et me tenir au courant du prix, bien entendu !

Merci d'avance
[size=9][... Et pour une morue, sur un bivouac ??? §§§ ... /size] OK... OK ... je sais... [img]http://yelims.f

"... Un homme n'est jamais aussi grand, que lorsqu'il s'agenouille, pour aider un enfant ..."

"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre
La Poudre
Grenadier

Masculin

Message par le sergent Dim 11 Mar 2012 - 10:17

C'est mis de côté ! donc pour le prix j'ai eu le lot a 1 Euros pièce la sardine, donc douze fois un égale douze, je pose tout et je ne retient rien....... donc douze Euros mon bon Yves en caillasse sonnante et trébuchante!

Sergent des grenadiers

Masculin

Message par Le Clem Sam 17 Mar 2012 - 9:38

Bonjour mon bon sergent ! http://img309.images
Comme je ne suis pas du tout équipé, tu peux m'en mettre une quinzaine, comme ça je serai tranquille !
Je vais voir aussi près de la molaire pour le sac à viande...
salut
Le Clem
Le Clem

Masculin

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 12:43

Un sac de couchage pour mon Papa! c'est possible Lamolaire ??
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé