uniforme
2 participants
Page 1 sur 1
uniforme
bonjour, je suis a la recherche de l'uniforme et son matériel d'armurier de la veille garde impérial 1er empire si quelqu'un pouvais m'aide d'avance merci

Invité- Invité
Re: uniforme
Le caporal Laplume a du matériel à vendre, écrit lui en MP pour des informations.
Pour le transport j'ai 2 ersonnes qui font France Québec cet été, ci ça coordonne cela sauvera des frais.
A+
Pour le transport j'ai 2 ersonnes qui font France Québec cet été, ci ça coordonne cela sauvera des frais.
A+
stesau-
merci beaucoup de m'avoir répondu
je recherche des photos sur l'armurier de troupe ou de ligne et voir aussi qu'il existe
je sais que dans l'artellieur de ligne il existe l'uniforme
je sais pas s'il dans la veille garde impérial il avais un personne spécific pour
transport de poudre reparation d''arme.
je recherche des photos sur l'armurier de troupe ou de ligne et voir aussi qu'il existe
je sais que dans l'artellieur de ligne il existe l'uniforme
je sais pas s'il dans la veille garde impérial il avais un personne spécific pour
transport de poudre reparation d''arme.
Invité- Invité
L'armurier fait partie des ouvriers de l'administration donc a priori ne porte pas la tenue du corps auquel il se trouve attaché.
Nous trouverons ces uniformes dans les Bucquoy ( carte de Boisselier) et aussi dans le fascicule Officier et soldat de la garde imperiale chez Histoire et collection
Nous trouverons ces uniformes dans les Bucquoy ( carte de Boisselier) et aussi dans le fascicule Officier et soldat de la garde imperiale chez Histoire et collection

» Uniforme d'occas. sur E Bay
» Cherche Uniforme de Grenadier
» Uniforme pour un Fifre
» un peu de description sur notre uniforme.
» Patron pour banderolles et autre élement d'uniforme
» Cherche Uniforme de Grenadier
» Uniforme pour un Fifre
» un peu de description sur notre uniforme.
» Patron pour banderolles et autre élement d'uniforme
Page 1 sur 1