Pardon, c'est bien ici le bureau de recrutement ?
+4
La Poudre
L'élégant
Babaorum
Sylvain
8 participants
Page 1 sur 1
Pardon, c'est bien ici le bureau de recrutement ?
Bonjour,
Je me prénomme Sylvain, j'ai 42 ans et j'ai découvert votre groupe de passionnés à travers ce site.
Hanté de longue date par la figure du Petit Caporal et piqué d'Histoire, l'idée de faire de la reconstitution m'est venue en assistant en tant que spectateur à une de ces journée où le public peut saisir un petit morceau de ces dates qui ont façonné l'Europe. En clair : pendant les reconstitutions de Waterloo et de Montereau.
Puisqu’une aimable invitation m'a été faite et sauf imprévu, vous devriez donc me voir prochainement à Brienne pour un week-end d'initiation. Si l'essai est concluant, je me ferai une joie d'intégrer ensuite vos rangs. La solde y est supérieure par rapport à celle de la ligne, n'est-ce pas ?
Au plaisir.
Je me prénomme Sylvain, j'ai 42 ans et j'ai découvert votre groupe de passionnés à travers ce site.
Hanté de longue date par la figure du Petit Caporal et piqué d'Histoire, l'idée de faire de la reconstitution m'est venue en assistant en tant que spectateur à une de ces journée où le public peut saisir un petit morceau de ces dates qui ont façonné l'Europe. En clair : pendant les reconstitutions de Waterloo et de Montereau.
Puisqu’une aimable invitation m'a été faite et sauf imprévu, vous devriez donc me voir prochainement à Brienne pour un week-end d'initiation. Si l'essai est concluant, je me ferai une joie d'intégrer ensuite vos rangs. La solde y est supérieure par rapport à celle de la ligne, n'est-ce pas ?
Au plaisir.
Sylvain-
Re: Pardon, c'est bien ici le bureau de recrutement ?
Au plaisir de te rencontrer très bientôt à Brienne!
Bienvenue! Par contre pour la solde......bah moi j'ai rien eu....snif!
Bienvenue! Par contre pour la solde......bah moi j'ai rien eu....snif!
Babaorum- Vivandière
-
Salut Sylvain ! Soit le bienvenu sur ce forum et à très bientôt à Brienne.
Ps : pour la solde, nous on attend toujours...
Ps : pour la solde, nous on attend toujours...

L'élégant- Caporal des Grenadiers
-
Qu'importe la solde !!!
Seul compte l'honneur d'être dans la Garde et d'avoir la Bamboche
A Brienne !!! Qu'on culbute le vieux Houzard ...
Seul compte l'honneur d'être dans la Garde et d'avoir la Bamboche

A Brienne !!! Qu'on culbute le vieux Houzard ...
"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre- Grenadier
-
Pour la solde, nous l'avons réclamée samedi après-midi en croisant l'Empereur à Fontainebleau ; du coup nous avons été harponnés par les gendarmes sous un prétexte fallacieux...
Ceci dit, bienvenue !
Ceci dit, bienvenue !
Fricoteur- Fusilier-Grenadier
-
Bienvenue sylvain, je te compte donc dans les rangs a Brienne....
Bienvenue Sylvain dans ce monde de fous! Mais tous plus sympas les uns que les autres ! ![[img]http://yelims.f](/users/1414/16/03/15/smiles/Coucou25.gif)
![[img]http://yelims.f](/users/1414/16/03/15/smiles/Coucou25.gif)
Théobald- Fusilier-Grenadier
-
bienvenu dans ce monde de fanatiques....en fait notre idole c'est un pt'it mec
qu'à fait plein de trucs et nous on a la nostalgie de tout ces trucs donc on recommence !!! on refait
l'histoire....mais pour faire connaissance avec le groupe vas dans le bétisier...t'auras un aperçu...à bientôt à Brienne 

la violette-
Page 1 sur 1