baudrier sabre sapeur
2 participants
Page 1 sur 1
baudrier sabre sapeur
bonjour à tous, de retour (enfin!) sur le forum!!!
je vais fabriquer des baudriers de sapeur pour notre troupe (garde impériale 1806)
quelqu'un a-t-il de la doc ou détail au niveau du "support" qui maintien le sabre à la jonction du baudrier à la hauteur de la ceinture
merci à tous
je vais fabriquer des baudriers de sapeur pour notre troupe (garde impériale 1806)
quelqu'un a-t-il de la doc ou détail au niveau du "support" qui maintien le sabre à la jonction du baudrier à la hauteur de la ceinture
merci à tous
Invité- Invité
Re: baudrier sabre sapeur
Il faudrait peu être voir avec la garde consulaire.
Celui que j'ai est comme tous les autre baudrier, mais peu être j'ai mal compris ta question donne moi un coup de téléphone 04 50 73 65 57 ou tu pourrais attendre pour la sortie de Mal Maison car la garde y sera(je pense) ainsi que moi même en sapeur.
Celui que j'ai est comme tous les autre baudrier, mais peu être j'ai mal compris ta question donne moi un coup de téléphone 04 50 73 65 57 ou tu pourrais attendre pour la sortie de Mal Maison car la garde y sera(je pense) ainsi que moi même en sapeur.
la ripaille- Grenadier
-
Il me semble que la Consulaire sera là, à la Malmaison.
Première fois que je te verrai en sapeur (tu me feras voir ton tablier ???)
OK je sors !!!
Première fois que je te verrai en sapeur (tu me feras voir ton tablier ???)
![[img]http://yelims.f](/users/1414/16/03/15/smiles/Demon12.gif)
"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre- Grenadier
-
et oui et sans ma croix en plus
la ripaille- Grenadier
-
merci messieurs, c'est sur le feu!!
le premier est terminé et bientôt visible sur cette rubrique.
en déplacement, puis de retour pour terminer pas mal de trucs avant une sortie de notre troupe fin septembre.
au plaisir de vous voir sur une sortie 2015!!!!!
le premier est terminé et bientôt visible sur cette rubrique.
en déplacement, puis de retour pour terminer pas mal de trucs avant une sortie de notre troupe fin septembre.
au plaisir de vous voir sur une sortie 2015!!!!!
Invité- Invité

» baudrier pour sabre briquet et baionnette
» Baudrier de tambour.
» Boucleterie de baudrier
» sergent sapeur
» baudrier de tambour major
» Baudrier de tambour.
» Boucleterie de baudrier
» sergent sapeur
» baudrier de tambour major
Page 1 sur 1