Candidature d'un soldat de l'empereur
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature d'un soldat de l'empereur
Bonjour à tous,
Après avoir pris connaissance de votre association et des reconstitutions j'aimerais énormément vous rejoindre afin de vivre la vie des soldats qui ont combattu au nom de l'empereur. Je m'appelle Yann Mouzard, 20 ans et je vis en région parisienne. Etant en recherche d'emploi j'aurais besoin d'un petit moment avant d'avoir tout le bastingage nécessaire. J'espère vous rencontrer dès que possible afin de renvoyer les Prussiens et les Anglais au cimetière !
Vive l'Empereur !
Après avoir pris connaissance de votre association et des reconstitutions j'aimerais énormément vous rejoindre afin de vivre la vie des soldats qui ont combattu au nom de l'empereur. Je m'appelle Yann Mouzard, 20 ans et je vis en région parisienne. Etant en recherche d'emploi j'aurais besoin d'un petit moment avant d'avoir tout le bastingage nécessaire. J'espère vous rencontrer dès que possible afin de renvoyer les Prussiens et les Anglais au cimetière !
Vive l'Empereur !

Yann Mouzard
YannM-
Re: Candidature d'un soldat de l'empereur
Salut Yann
Bienvenu chez nous !
Au plaisir de te rencontrer.
As tu pris contact avec notre Président, dont je t'avais donné les coordonnées ?
Bienvenu chez nous !
Au plaisir de te rencontrer.
As tu pris contact avec notre Président, dont je t'avais donné les coordonnées ?
"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre- Grenadier
-
Oui je l'ai eu au téléphone jeudi, il m'a expliqué une bonne partie de votre belle association.
YannM-
Je suis bien rentré ! De la boue dans les chaussettes et de la poudre sur les mains mais sain et sauf.
Merci en tout cas pour ce bon week end !

Merci en tout cas pour ce bon week end !
YannM-
Content de voir que cette première expérience t'a plu !!!
"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre- Grenadier
-
Tu as été un très bon "supplétif" pour assurer la mise à feu de notre brutal.
L'Artillerie de Marine te remercie de ta contribution pour avoir permis de détruire les Ecossais, et également pour avoir permis d'éviter la prise de la pièce par des fourbes de Prussiens qui essayent de nous prendre à revers.
Bienvenue dans notre petit monde de reconstitueurs.
Amitiés.
Phil.
L'Artillerie de Marine te remercie de ta contribution pour avoir permis de détruire les Ecossais, et également pour avoir permis d'éviter la prise de la pièce par des fourbes de Prussiens qui essayent de nous prendre à revers.
Bienvenue dans notre petit monde de reconstitueurs.
Amitiés.
Phil.
Invité- Invité
Pour une première sortie, il fait déjà des étincelles...
Faudra en parler au "Tondu"...
Faudra en parler au "Tondu"...
La Poudre- Grenadier
-
Bienvenue et heureux de voir que tu vas signer ! J ai pu avoir l honneur de combattre à tes côtés et transmettre mon petit savoir. Ce fût un bon moment de partage que j'ai beaucoup apprécié. Je te remercie d avoir eu la patience de m écouter. Je te à la prochaine frère d arme ;-)
Invité- Invité
Une expérience à revivre aussi longtemps que possible, merci à vous de m'avoir permis de découvrir et d'en apprendre autant en deux jours. J'espère à nouveau combattre a vos côtés. 

YannM-

» Le pas du soldat.
» Carnet de Soldat
» Ecole du soldat
» nouveau soldat au regiment
» L’alimentation du soldat pendant la campagne de 181 2.
» Carnet de Soldat
» Ecole du soldat
» nouveau soldat au regiment
» L’alimentation du soldat pendant la campagne de 181 2.
Page 1 sur 1