Breteuil
2 participants
Page 1 sur 1
Breteuil
Bonjour,
Il y a avant-hier, j'ai envoyé au sergent un message :
"Bonjour,
J'envisage de venir à Breteuil le 17 et 18 octobre. Donc, il fallait que je sache si il faut que ma maman vienne en tenue de vivandière, et si vous pourrez me prêter un uniforme et si nous avons des formalités à accomplir. D'autre part, aurez-vous des tentes à nous prêter?
Merci beaucoup
Baptiste
PS : Je viendrai avec seulement ma maman.
VIVE L'EMPEREUR !
"
Comme je n'ai pas reçu de réponse, je vous le demande sur le forum.
Merci d'avance
Baptiste
Il y a avant-hier, j'ai envoyé au sergent un message :
"Bonjour,
J'envisage de venir à Breteuil le 17 et 18 octobre. Donc, il fallait que je sache si il faut que ma maman vienne en tenue de vivandière, et si vous pourrez me prêter un uniforme et si nous avons des formalités à accomplir. D'autre part, aurez-vous des tentes à nous prêter?
Merci beaucoup
Baptiste
PS : Je viendrai avec seulement ma maman.
VIVE L'EMPEREUR !

Comme je n'ai pas reçu de réponse, je vous le demande sur le forum.
Merci d'avance
Baptiste
Baptiste Huynh-Ba-
Re: Breteuil
Bonjour Baptiste.
La sortie pour Breteuil arrive à grand pas. Heureux de te voir dans nos rangs.
Les informations nécessaires sont disponibles sur cette page :
https://gdif.variousforum.com/t3453-chateau-de-breteuil-2015-17-18-octobre#34052
Donc, nous dormirons au sec et au chaud dans une dépendance du château. Amenez votre couchage (lit de camp, matelas pneumatiques, duvets...), votre vaisselle et affaires de toilette.
Ta maman pourra se changer sur place et il y aura certainement quelques habits à te prêter. Prends tout de même ce qui te paraît adéquat (chaussures de ville, un pantalon de judo si tu en as un...)
L'entrée se trouve derrière le château, côté parc. Les coordonnées GPS sont données dans le lien ci-dessus.
Voilà. Des veilles moustaches pourront sans doute t'en dire plus.
A demain.
La sortie pour Breteuil arrive à grand pas. Heureux de te voir dans nos rangs.
Les informations nécessaires sont disponibles sur cette page :
https://gdif.variousforum.com/t3453-chateau-de-breteuil-2015-17-18-octobre#34052
Donc, nous dormirons au sec et au chaud dans une dépendance du château. Amenez votre couchage (lit de camp, matelas pneumatiques, duvets...), votre vaisselle et affaires de toilette.
Ta maman pourra se changer sur place et il y aura certainement quelques habits à te prêter. Prends tout de même ce qui te paraît adéquat (chaussures de ville, un pantalon de judo si tu en as un...)
L'entrée se trouve derrière le château, côté parc. Les coordonnées GPS sont données dans le lien ci-dessus.
Voilà. Des veilles moustaches pourront sans doute t'en dire plus.
A demain.
Sylvain-
Merci,
Ma maman me demande si vous aurez des habits à prêter. Et concernant le lien, je ne peux pas y accéder car ça me dit : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.".
Merci de le répondre au plus vite pour que je puisse venir en toute sérénité.
Merci beaucoup.
Baptiste
PS : A demain!
Ma maman me demande si vous aurez des habits à prêter. Et concernant le lien, je ne peux pas y accéder car ça me dit : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.".
Merci de le répondre au plus vite pour que je puisse venir en toute sérénité.
Merci beaucoup.
Baptiste
PS : A demain!
Baptiste Huynh-Ba-
Bonjour a toi.
En effet le lien t emmène vers une partie privé du forum réserve au membre cotisant à l association.
Pour la tenue je pense que malheureusement il te faudra voir sur place car chacun possède son propre matériel.. donc peut être qu'il y aura de quoi t habiller mais rien de sur. En sachant que certains sont déjà sur place et donc ils n ont peut être pas vu ton message.
Dans tout les cas je pense qu'il est important que tu viennes tout de même pour le premier contact et tu auras sur place toute les modalités d entrée.
En effet le lien t emmène vers une partie privé du forum réserve au membre cotisant à l association.
Pour la tenue je pense que malheureusement il te faudra voir sur place car chacun possède son propre matériel.. donc peut être qu'il y aura de quoi t habiller mais rien de sur. En sachant que certains sont déjà sur place et donc ils n ont peut être pas vu ton message.
Dans tout les cas je pense qu'il est important que tu viennes tout de même pour le premier contact et tu auras sur place toute les modalités d entrée.
Invité- Invité
D'accord merci beaucoup. Pourrais-je m'inscrire à l'association?
Bonne soirée
Baptiste
PS : Vous pouvez m'envoyer des messages si vous avez des infos à me donner.
Bonne soirée
Baptiste
PS : Vous pouvez m'envoyer des messages si vous avez des infos à me donner.
Baptiste Huynh-Ba-
Tu auras toutes les infos demain ;) n hesite pas a leur posee tout les questions que tu as en tête!
Invité- Invité
D'accord monsieur!
Bonne soirée
Baptiste
PS : Serez-vous là demain?
Bonne soirée
Baptiste
PS : Serez-vous là demain?
Baptiste Huynh-Ba-
Alors Steven, ça fait quoi le "Monsieur" ??
La bienvenue Baptiste, du sang neuf !
La bienvenue Baptiste, du sang neuf !
Invité- Invité
Bah j'en mange tout les jours au lycée alors bon on s habitue ;)
Non je ne pourrais malheureusement pas être présent ce week end mais j espere bien te rencontrer sur un autre événement!
Non je ne pourrais malheureusement pas être présent ce week end mais j espere bien te rencontrer sur un autre événement!
Invité- Invité
Bonne soirée et merci beaucoup!
Baptiste Huynh-Ba-
Bonsoir Baptiste!
J'espère que tu as pu avoir tout les renseignements que tu souhaitais ce week end??
J'espère que tu as pu avoir tout les renseignements que tu souhaitais ce week end??
Invité- Invité
Oui, merci beaucoup.
Ca c'est très bien passé.
Bonne soirée
Baptiste
Ca c'est très bien passé.
Bonne soirée
Baptiste
Baptiste Huynh-Ba-

» Week end à Breteuil
» Breteuil - 1 et 2 oct 2022