Où acheter un bonnet d'ourson en chèvre à moins de 300 euros (avec le cordon, la plaque, etc...)
3 participants
Page 1 sur 1
Où acheter un bonnet d'ourson en chèvre à moins de 300 euros (avec le cordon, la plaque, etc...)
Bonjour,
J'aimerais savoir où acheter un bonnet d'ourson en chèvre à moins de 300 euros (avec le cordon, la plaque, etc...).
Merci d'avance
Baptiste

J'aimerais savoir où acheter un bonnet d'ourson en chèvre à moins de 300 euros (avec le cordon, la plaque, etc...).
Merci d'avance
Baptiste

Baptiste Huynh-Ba-
Re: Où acheter un bonnet d'ourson en chèvre à moins de 300 euros (avec le cordon, la plaque, etc...)
Bonjour Baptiste
Pour moi je suis desolee je ne connait pa une adresse. Tu le sais peut-etre mes presques tous le monde est partie pour Auterlitz, donc tu aura peut etre une reponse a leur retour, je demanderais par contre a quelques collegues et reviendrais ver toi si jai une reponse positive.
A Bientot
Paul
dit la Ripaille
Pour moi je suis desolee je ne connait pa une adresse. Tu le sais peut-etre mes presques tous le monde est partie pour Auterlitz, donc tu aura peut etre une reponse a leur retour, je demanderais par contre a quelques collegues et reviendrais ver toi si jai une reponse positive.
A Bientot
Paul
dit la Ripaille
la ripaille- Grenadier
-
Re: Où acheter un bonnet d'ourson en chèvre à moins de 300 euros (avec le cordon, la plaque, etc...)
et tu sur qu'il te faut un bonnet à poil ? vu ton age je penses que ce serai plutôt un shako comme pour les pupilles. ou éventuellement un de fusgre....
La montre
La montre

Invité- Invité
en fait c'est vrai que j'ai plus besoin d'un shako.
Merci
Merci
Baptiste Huynh-Ba-
Baptiste je t'ai propose une tenue complete de pupille avec shako
Ah oui, j'avais oublié. Mais comme dit dans un autre message, je ne pense pas pouvoir l'acheter car le tps que j'économise, j'aurai bien grandi. (3-4 ans)
Amicalement
Baptiste
Amicalement
Baptiste
Baptiste Huynh-Ba-
Donc je vais commencer par des choses fixes (pouvez-vous me dire quoi?). Peut-être juste un shako (d'occasion) ou un havresac... Je vous laisse me guider.
Baptiste
Baptiste
Baptiste Huynh-Ba-
salut Baptiste, pour info, je réalise au sein d'une assoss "les gars de joux", des équipements complets pour tambours, sapeurs et tambours.
tu peux jeter un œil sur le site, sachant qu'il n'est pas à jour à part une photo récente des grenadiers. Il y a un lien sur Facebook où tu pourra voir plus de détails puisque mis à jour plus régulièrement, notre site étant en pleine refonte.
Je procède par petites séries, puisque quelques recrues au sein de notre groupe.
Je peux te passer quelques photos, si intéressé, ne serait-ce que par curiosité, contacte moi.
tu peux jeter un œil sur le site, sachant qu'il n'est pas à jour à part une photo récente des grenadiers. Il y a un lien sur Facebook où tu pourra voir plus de détails puisque mis à jour plus régulièrement, notre site étant en pleine refonte.
Je procède par petites séries, puisque quelques recrues au sein de notre groupe.
Je peux te passer quelques photos, si intéressé, ne serait-ce que par curiosité, contacte moi.
Invité- Invité

» A la recherche d'une plaque de laiton
» plumet et cordon
» cordon-raquettes peuchère !
» Boucle d'oreille plaqué or de la garde
» cordon d ourson pour officier
» plumet et cordon
» cordon-raquettes peuchère !
» Boucle d'oreille plaqué or de la garde
» cordon d ourson pour officier
Page 1 sur 1