Fusil Insurection
+3
La Poudre
la ripaille
stesau
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fusil Insurection
Salutation,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est au courant de comment cela fonctionne chez Insurection ? J'ai commander et payer mon fusil le 7 mai 2015 et je n'ai encore aucune réponse sur la date probable de livraison. Le site donne 60 jour de livraison ailleur dans le monde.... j'attend depuis 8 moi !

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est au courant de comment cela fonctionne chez Insurection ? J'ai commander et payer mon fusil le 7 mai 2015 et je n'ai encore aucune réponse sur la date probable de livraison. Le site donne 60 jour de livraison ailleur dans le monde.... j'attend depuis 8 moi !

stesau-
Re: Fusil Insurection
Bonjour Stesau
Je n’ai pa eu de problème pour me faire livrer ou faire les changement que j’ai dû demander, mais en ce moment je n’ai aucune réponse à mes courrier recommander (jai commander des resorts pour en avoir en reserve en Octobre), email, coup de téléphone ou sur facebook alors je suis comme toi en attente
Je n’ai pa eu de problème pour me faire livrer ou faire les changement que j’ai dû demander, mais en ce moment je n’ai aucune réponse à mes courrier recommander (jai commander des resorts pour en avoir en reserve en Octobre), email, coup de téléphone ou sur facebook alors je suis comme toi en attente
la ripaille- Grenadier
-
Je ne voudrai pas vous décourager mais V. EISER avait commandé lui aussi un fusil insurrection mais il n'a jamais été livré et à priori il ne le sera jamais car le responsable est aux " abonnés absents "
Victor avait aussi payé son fusil en avance...
Victor avait aussi payé son fusil en avance...
"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre- Grenadier
-
Bon, je contact mon avocat. Dû coups il est Francais, je vais être assez bien renseigner. Il m'avait déjà dit qu'il y a des ententes legal régissant le commerce entre le Quebec et la France. Il m'avait donner des conseils dans l'affaire Combalusier et votre prestation à Montreal
stesau-
Tu a raison Yves
J’ai même intervenue pour Victor et un autre collègues aux USA auprès de cette boite pour eux mais sans résultat
J'ai presque envie de lui rendre une visite chez lui dand le 83
J’ai même intervenue pour Victor et un autre collègues aux USA auprès de cette boite pour eux mais sans résultat
J'ai presque envie de lui rendre une visite chez lui dand le 83
la ripaille- Grenadier
-
Ce serait apprécié si tu lui rendais visite. J'ai acheter ce fusil en 2015 au lieu d'aller en France en 2015...avoir sue
stesau-
Les deux autre gars, il l'ont commander depuis longtemps ?
stesau-
J'ai comme coordonné Jonathan Marmand, 291 chemin de la Cassérine Sud, 83510, Lorgues, France. 06 95 33 85 45 Y a t-il d'autre coordonné pour le retrouver ? Ceux que j'ai sont ils exact ?
Ont m'a proposer d'aller voir la GRC, si c'est une fraude, ce sera criminel et via Interpole ou bien aller voir l'ambassade de France ?? je ne sait plus quoi faire.

Ont m'a proposer d'aller voir la GRC, si c'est une fraude, ce sera criminel et via Interpole ou bien aller voir l'ambassade de France ?? je ne sait plus quoi faire.

stesau-
As tu pris contact avec Victor EISER ?
Il est dans le même cas que toi et a peut être d'autres renseignements.
Je peux te donner ses coordonnées si tu ne les as pas.
Tu peux aussi le joindre sur Facebook.
Il est dans le même cas que toi et a peut être d'autres renseignements.
Je peux te donner ses coordonnées si tu ne les as pas.
Tu peux aussi le joindre sur Facebook.
"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre- Grenadier
-
oui j'ai c'est coordonné, effectivement je pensait également l'appeler, mais je n'avait pas penser à communiquer via Facebook
Merci!
Merci!
stesau-
Attention, j'avais commandé aussi un fusil. Après maintes sollicitations, j'ai du menacer le jeune Jonathan Marmand (titulaire d'Insurrection) de procédure judiciaire: il m'a remboursé mnon accompte de 350€.
Il ne semble pas prendre au sérieux les ultimatum de procédure judicière venant d'ici.
stesau-
Avertissement - MÉFIEZ-VOUS DES INSVRRECTION - 2 grenadiers ont payé pour des fusils, et ni l'un ni l'autre d'entre nous ont reçu soit un fusil ou notre argent - autres me dire les fusils qu'ils n'ont pas été reçus dans un état parfait, ou semblent avoir été utilisés avant! - L'achat de leur mousquet est risqué !!
WARNING - BEWARE OF INSVRRECTION - 2 Grenadiers have paid for muskets, and neither of us have received either a musket or our money back - others tell me the muskets they received were not in perfect condition, or appear to have been used before! - BUYING THEIR MUSKETS IS RISKY !!
Varování - POZOR NA INSVRRECTION - 2 Hlavouni Notothenia squamifrons Rejnoci zaplatili muskets a ani jeden z nás obdrželi buď musket nebo své peníze zpět - ostatní řekněte mi muskets dostali nebyly v dokonalém stavu, nebo byly použity před! - NÁKUP JEJICH MUSKETS JE RISKANTNÍ !!!
Предупреждение - остерегайтесь INSVRRECTION - 2 Макрурус заплатил за muskets, и ни у кого из нас получили либо musket или наши деньги обратно - другие расскажите мне muskets они получены не были в исправном состоянии или были использованы до! - Покупка ИХ MUSKETS ОПАСНО !!!
Warnung - Vorsicht vor INSVRRECTION - 2 Grenadiers bezahlt haben, Musketen, und keiner von uns erhalten haben entweder eine Muskete oder unser Geld zurück - Andere sagen die Musketen sie empfangen wurden nicht in einwandfreiem Zustand, oder angezeigt wurden verwendet, bevor! - KAUF ihre Musketen riskant ist !!
WARNING - BEWARE OF INSVRRECTION - 2 Grenadiers have paid for muskets, and neither of us have received either a musket or our money back - others tell me the muskets they received were not in perfect condition, or appear to have been used before! - BUYING THEIR MUSKETS IS RISKY !!
Varování - POZOR NA INSVRRECTION - 2 Hlavouni Notothenia squamifrons Rejnoci zaplatili muskets a ani jeden z nás obdrželi buď musket nebo své peníze zpět - ostatní řekněte mi muskets dostali nebyly v dokonalém stavu, nebo byly použity před! - NÁKUP JEJICH MUSKETS JE RISKANTNÍ !!!
Предупреждение - остерегайтесь INSVRRECTION - 2 Макрурус заплатил за muskets, и ни у кого из нас получили либо musket или наши деньги обратно - другие расскажите мне muskets они получены не были в исправном состоянии или были использованы до! - Покупка ИХ MUSKETS ОПАСНО !!!
Warnung - Vorsicht vor INSVRRECTION - 2 Grenadiers bezahlt haben, Musketen, und keiner von uns erhalten haben entweder eine Muskete oder unser Geld zurück - Andere sagen die Musketen sie empfangen wurden nicht in einwandfreiem Zustand, oder angezeigt wurden verwendet, bevor! - KAUF ihre Musketen riskant ist !!
La Cuillere-
bonsoir tout le monde, vu le gros bordel avec ce monsieur qui ne donne pas de nouvelles, j'ai téléphoné ce soir à la gendarmerie de Lorgues et je dois retéléphoner demain matin à partir de 8h00, je vous tiens au courant.
Gendarmerie 10 avenue de Toulon 83510 Lorgues 04-94-73-70-11
Gendarmerie 10 avenue de Toulon 83510 Lorgues 04-94-73-70-11
la violette-
Merci de l'aide. Devrai je appeler egalement. A plusieurs ont va y arriver
stesau-
bonsoir pour les personnes qui desire du materiel ou des fusil ja i un armurier pres de chez moi dont je suis tres content generalement je passe commande et je paye quand je vais la recuperer . pour ceux qui souhaite ..
nicolas-
Alors bonne nouvelle , Polo a reçu un mail de Jonathan Marmand hier il est revenu de voyage donc essayez de le contacter sur sa boite mail , mais on reste en contact
la violette-
A la quantité de courriel et de message téléphonique que je lui ai laissé, c'est toujours silence radio. Moi j'ai toujours eut droit quand il m'a répondu, mais ça fait un petit bout de temps, nous allons vous livrer rapidement !!!!! 8 mai 2015 à 17 janvier 2016. Pour ma part ça pue l'arrache à
plein nez. Selon sa politique j'aurai du recevoir le fusil en Juillet 2015, même avec du retard j'aurai du le recevoir au moins avant la fin 2015. De plus c'est la deuxième fois que j'entend qu'il est partie en vacance.....il voyage avec l'argent des fusil et ne livre pas....
plein nez. Selon sa politique j'aurai du recevoir le fusil en Juillet 2015, même avec du retard j'aurai du le recevoir au moins avant la fin 2015. De plus c'est la deuxième fois que j'entend qu'il est partie en vacance.....il voyage avec l'argent des fusil et ne livre pas....
stesau-
J'avais contacté Marmand au début de l'an dernier. Il m'avait proposé un fusil à prix réduit en échange d'un service photo. J'avais donc passé commande en mai 2015. Aprés avoir plusieurs fois sollicité la livraison, et au vu des réponses évasives (amélioration du fusil, nouvelle technique, nouvelle version, ban, etc.) j'ai compris qu'il était en difficulté avec son fournisseur (indien) et ne voyant rien arriver, je l'ai menacé de poursuites judiciaires: il m'a donc remboursé mon accompte.
J,ai eut droit au même réponses évasive que toi. J'ai menacé de poursuite judiciaire également mais il n'a pas l'air de s'en soucier. Assez marrant que tu parle de fusil Indien, lorsequ'il dit que ses fusil sont entierrement Français. Remarque que après les commentaire de Victor sur les défaut de sont fusil, mon 1777 a le même défaut et c'est un Indien. Donc l'option appeler la Gendarmerie semble la dernierre chose à faire. Je lui ai même laisser un message téléphonique en lui disant que si il allait en prison qu'il pense à ma contribution et il ne m'a pas répondu encore, ni même sont baratin de nous allons vous livrer rapidement.
stesau-
voilà le mail que ce type a envoyé à Paul , donc il est bien rentré chez lui. Mail qui date du vendredi 15 janvier 2015

[size=16][size=15]From: JonathanMarmand@aol.com [mailto:JonathanMarmand@aol.com]
Sent: vendredi 15 janvier 2016 13:34
To: Paul Le Queré
Subject: Re: FW: Vente de ressorts et document a remplir
Bonjour Paul,
Milles excuses pour le retour du document: j'ai été en déplacement, et je reviens à présent vers toi. Je suis désolé!
Bonne année à toi et aux tiens![/size][/size]

FW: FW: Vente de ressorts et document a
[size=16][size=15]From: JonathanMarmand@aol.com [mailto:JonathanMarmand@aol.com]
Sent: vendredi 15 janvier 2016 13:34
To: Paul Le Queré
Subject: Re: FW: Vente de ressorts et document a remplir
Bonjour Paul,
Milles excuses pour le retour du document: j'ai été en déplacement, et je reviens à présent vers toi. Je suis désolé!
Bonne année à toi et aux tiens![/size][/size]
la violette-
Comme promis je viens de téléphoner à la gendarmerie de Lorgues donc j'ai donné les coordonnées de ce Jonathan mais ils n'ont pas le droit de m'informer si il est chez lui ou habite encore là (je m'en doutais) par contre pour les gens du Québec , il faut que vous alliez porter plainte très rapidement chez vous en donnant les coordonnées de la gendarmerie de LORGUES afin que les plaintes aboutissent chez eux et comme j'ai téléphoné ils sont au courant du problème. je donne l'adresse de
- atelier des fusils de Jonathan Marmand: 12 rue du marché 83510
Lorgues
voilà tenez nous au courant des suites de vos démarches.
- atelier des fusils de Jonathan Marmand: 12 rue du marché 83510
Lorgues
voilà tenez nous au courant des suites de vos démarches.
la violette-
En imprimant ma documentation en prévision d'aller déposer aux policier, je vient de trouver une 3ème adresse. Sur mon formulaire de transfert de fond électronique, l'adresse indiqué est :Residence Eugenia 60 boul Guynemer, Beausoleil France.
Ce n'est pas l'adresse de sa banque puisque la banque est : Crédit Agricole Lorgues, 23 Boul Clémenceau, 83510 Lorgues, France.
Ce n'est pas l'adresse de sa banque puisque la banque est : Crédit Agricole Lorgues, 23 Boul Clémenceau, 83510 Lorgues, France.
stesau-
je pense qu'il convient aussi de prévenir sa banque...et le site naturabuy + facebook
J'ai aviser NaturaBuy. J'avais pas penser à Facebook ni sa banque
stesau-
J'ai aviser Facebook. La sureté du Québec me rappel demain. Olivier, tu est proche de chez lui, tu pourrait lui rendre une visite ? Si il y a des fusil de la Garde à l'atelier tu pourrait en prendre un pour moi ? Je ne perdrai pas tout ! même si ont me dit que la qualité est médiocre
stesau-
Salut Steph. je ne suis pas proche de chez lui, malheureusement, car je vis en Italie et lui vit dans le sud de la France. je ne peux donc pas faire un saut dans le vide. En revanche, j'ai signalé son cas à Facebook et naturabuy. Tu devrais contacter sa banque et le signaler...
il faut le plomber sur les sites suivants:
http://www.manageo.fr/fiche_info/527484901/22/marmand-jonathan-roger-rene.html
http://www.verif.com/societe/MARMAND-JONATHAN-ROGER-RENE-527484901/
http://fr.kompass.com/c/monsieur-jonathan-roger-rene-marmand/fr9710356/
http://12emechasseurs.clicforum.com/t1111-Demande-d-aide-pour-travail-sur-les-Chasseurs.htm
http://marques.expert/jonathan-marmand/marmand-4081817.html
http://7emechasseuracheval.forumprod.com/jonathan-marmand-amp-demande-d-aide-t127.html
http://www.airsoft-military-news.com/made-of-steel-calendar-2016
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=185894
il faut le plomber sur les sites suivants:
http://www.manageo.fr/fiche_info/527484901/22/marmand-jonathan-roger-rene.html
http://www.verif.com/societe/MARMAND-JONATHAN-ROGER-RENE-527484901/
http://fr.kompass.com/c/monsieur-jonathan-roger-rene-marmand/fr9710356/
http://12emechasseurs.clicforum.com/t1111-Demande-d-aide-pour-travail-sur-les-Chasseurs.htm
http://marques.expert/jonathan-marmand/marmand-4081817.html
http://7emechasseuracheval.forumprod.com/jonathan-marmand-amp-demande-d-aide-t127.html
http://www.airsoft-military-news.com/made-of-steel-calendar-2016
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=185894
OK je fait ça. L'action doit être collective puisque si seulement une personne le fait il ne tienderont pas compte de la situation. J'attend un retour d'appel de la Sureté du Québec. Le dossier est ouvert depuis hiers mais ils doivent vérifier la procédure. Je songe sérieusement a prendre l'avion et aller sur place. Ce qui serait intéressant c'est que nous soyons plusieurs a y aller. Je vais appeler sa banque probablement aujourd'hui. Il me reste peut de temps vue le décalage. Je vais vérifier également à la Gendarmerie de Lorgues. Mon forfait téléphone à la maison me permet d'appeler en France à tarif local, donc je ne me limiterai pas pour faire des appel. Ma compagnie de téléphone me facture seulement si j'appel un portable en France. Je vais appeler également le mec qui fait soit disant c'est batterie....a moin que ce soit lui même qui ai créé une autre société fantome
stesau-
J'ai appeler banque +gendarmerie de Lorgues. Il faut qu'ils aient ma déposition en provenance de la Sureté du Québec. L'agent de la SQ va venir me voir Lundi puisqu'il n'a pas pue ce libéré aujourd'hui.
stesau-
La SQ est venu prendre ma déposition aujourd'hui
stesau-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2