Un Shako en vente sur Ebay
3 participants
Page 1 sur 1
Un Shako en vente sur Ebay
Bonjour à tous !
Tout est dit dans le titre, un shako de Fusilier-Grenadier se trouve actuellement en vente sur Ebay à cette adresse :
http://www.ebay.fr/itm/252699839303?rmvSB=true
Son prix est raisonnable et il semble de bonne qualité. Fabrication La Ripaille, tour de tête 57 ou 58. De plus il est vendu complet (pompon, cordon et couvre-shako).
Allez les nouveaux et les non-équipés, on se bouge. Ne surtout pas le laisser passer !

Tout est dit dans le titre, un shako de Fusilier-Grenadier se trouve actuellement en vente sur Ebay à cette adresse :
http://www.ebay.fr/itm/252699839303?rmvSB=true
Son prix est raisonnable et il semble de bonne qualité. Fabrication La Ripaille, tour de tête 57 ou 58. De plus il est vendu complet (pompon, cordon et couvre-shako).
Allez les nouveaux et les non-équipés, on se bouge. Ne surtout pas le laisser passer !

L'élégant- Caporal des Grenadiers
-
Re: Un Shako en vente sur Ebay
Vendu par la marmotte il est parfait dommage de le lesser partir
lamolaire- Caporal-Fourrier
-
Dommage J'ai réservé le miens à ma venu en octobre sur Breteuil mais j'ai oublié le nom de vendeur (un Tambour) ...
Ceci dit ce serai pas mal de poster les ventes de matériels sur le forum afin d'en faire profiter les membres avant de les poster sur Ebay....
(peut être qu'une petite rubrique "ventes matériels" serait un + ?)
Ceci dit ce serai pas mal de poster les ventes de matériels sur le forum afin d'en faire profiter les membres avant de les poster sur Ebay....
(peut être qu'une petite rubrique "ventes matériels" serait un + ?)

Philippe-
Bon tout compte fait il serai vraiment dommage de le perdre je rencontre donc la marmotte demain sur Paris pour le Shako, je vais le prendre , il sera donc dispo si besoin pour une future recrue !!!!! 

Philippe-
Je suis bien persuadé que tu y as pensé mais il vaut mieux écrire pour rien que l oublier ... Demande lui S il a du Matos à vendre par ailleurs où un autre Mbr de son groupe ...
Invité- Invité
Oui c'est fait , je bois un coup avec lui demain il me le confirmera :) on sera BD du Temple dans le 11 eme sur Paris si des amateurs veulent se joindre?
Philippe-
Il a encore certains articles à vendre , il me fait la liste demain:
en avant phase il a :
un protège bonnet d'ourson (pour le transport) , guêtres noir, chaussures (T 43) des capotes , Havresac fait par pierre Havez (les cuirs sont à blanchir), 1 protège shako, 2 couvres gibernes...pour le reste il me fait la liste demain
en avant phase il a :
un protège bonnet d'ourson (pour le transport) , guêtres noir, chaussures (T 43) des capotes , Havresac fait par pierre Havez (les cuirs sont à blanchir), 1 protège shako, 2 couvres gibernes...pour le reste il me fait la liste demain
Dernière édition par badgamon le Mar 17 Jan 2017 - 22:39, édité 1 fois
Philippe-

» en vente sur Ebay
» En vente sur Ebay ...
» Vente veste shako grenadier ligne 1812
» sur ebay
» Giberne de grenadier sur ebay
» En vente sur Ebay ...
» Vente veste shako grenadier ligne 1812
» sur ebay
» Giberne de grenadier sur ebay
Page 1 sur 1