Forum des Grenadiers d'île de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Prise de contact en région parisienne

Aller en bas

Prise de contact en région parisienne Empty Prise de contact en région parisienne

Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 23:53

Bonjour à tous,
Ce week-end, j'étais à Waterloo pour la reconstitution de la bataille. Le spectacle était vraiment grandiose malgré le temps incertain ! Les manoeuvres et les salves groupées de l'infanterie, les cavaliers chargeant les carrés anglais, les canons, l'odeur de lapoudre, grandiose je vous dit ! :)

Alors voilà, je voudrais en savoir plus. J'ai bien quelques amis qui font aussi de la reconstitution (mais sur d'autres périodes) mais j'aimerais rencontrer un groupe, pour discuter et en apprendre un peu plus, pas forcément pendant une manifestation, je suppose que vous devez vous réunir parfois en dehors, si comme tous les clubs, vous avez un local ou quelque chose comme ça ?

Je suis en région parisienne, pas très loin d'Orsay (Essonne). J'ai 37 ans et jusqu'à maintenant, je fais surtout du wargame et de la figurine.

Merci à tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact en région parisienne Empty Re: Prise de contact en région parisienne

Message par le sergent Mar 22 Juin 2010 - 9:00

Bonjour , effectivement nous nous reunissons de temps en temps en petit commité pour des "sortie école" mais comme les membres de notre association habitent un peu partout en France et a l'étranger aussi nous ne pouvons guére nous réunir tous que lors de grande manifestation.
Nous pourrions nous voir lors de nos prestation au chateau de Breteuil, nous avons aussi nos pousseurs de figurines.
A bientot donc

_________________
"Il n'y a rien de fait, s'il reste encore a faire."
le sergent
le sergent
Sergent des grenadiers

Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 67
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum