Forum des Grenadiers d'île de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Magnifiques ouvrages de partitions tambour et fifre d'ordonnance.

Aller en bas

Magnifiques ouvrages de partitions tambour et fifre d'ordonnance. Empty Magnifiques ouvrages de partitions tambour et fifre d'ordonnance.

Message par Zoran Dim 27 Mai 2018 - 2:07

Achetés récemment, je me permets de vous parler d'un travail remarquable effectué par nos chers amis tambour Pascal et Didier Denis qui viennent d'éditer deux magnifiques ouvrages concernant les tambours d'ordonnance (partitions avec partie fifre et paroles ajoutées). C'est le résultat d'un travail abouti. C'est un régal!
Tous les grandes ordonnances ou titres y sont. A la fin, vous trouverez des commentaires sur les titres proposés (près d'une cinquantaine), les paroles sans partitions (déjà présentes sur les partitions).
Ce sont deux ouvrages riches et complets sur le sujet. Je ne peux bien entendu diffuser des extraits, mais franchement c'est à se procurer (ou à offrir) les yeux fermés en contactant les tambours de Reims.
Zoran
Zoran

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Magnifiques ouvrages de partitions tambour et fifre d'ordonnance. Empty Re: Magnifiques ouvrages de partitions tambour et fifre d'ordonnance.

Message par Invité Lun 28 Mai 2018 - 11:43

Salut Zoran, as-tu un liens de vente pour ces ouvrages ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magnifiques ouvrages de partitions tambour et fifre d'ordonnance. Empty Re: Magnifiques ouvrages de partitions tambour et fifre d'ordonnance.

Message par Invité Lun 28 Mai 2018 - 12:01

Je pense pouvoir vous aidez si vous souhaitez en avoir :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magnifiques ouvrages de partitions tambour et fifre d'ordonnance. Empty Re: Magnifiques ouvrages de partitions tambour et fifre d'ordonnance.

Message par Zoran Lun 28 Mai 2018 - 16:58

J'ai déjà acheté en main propre auprès de Pascal Denis. Sinon, essaie de passer par Piccolo, ou encore par Steven qui est sur Reims.
Zoran
Zoran

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Magnifiques ouvrages de partitions tambour et fifre d'ordonnance. Empty Re: Magnifiques ouvrages de partitions tambour et fifre d'ordonnance.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum