Concert de musique militaire
3 participants
Page 1 sur 1
Concert de musique militaire
Bonjour à tous.
Nous avons été , Schnaps, la Fraise, Michel et moi-même et nos Dulcinées à un concert Open-air de musique militaire ce samedi.
L'endroit se situait près de Mulhouse dans une clairiere, en pleine forêt.
Nous y avons applaudis les Grognards de Haute Alsace, les Hussards de Altkirch, un Pipe band suisse plus écossais que nature et un groupe de Mariners represantant la Marine américaine du milieu du 19 ème siecle.
Le spectacle était à la hauteur de nos éspérances et nous avons passé une très bonne soirée.
Merci à tous les musiciens dont la joyeuse et communicative décontraction ne le cèdait en rien à la rigueur et à la qualité de la prestation.

Nous avons été , Schnaps, la Fraise, Michel et moi-même et nos Dulcinées à un concert Open-air de musique militaire ce samedi.
L'endroit se situait près de Mulhouse dans une clairiere, en pleine forêt.
Nous y avons applaudis les Grognards de Haute Alsace, les Hussards de Altkirch, un Pipe band suisse plus écossais que nature et un groupe de Mariners represantant la Marine américaine du milieu du 19 ème siecle.
Le spectacle était à la hauteur de nos éspérances et nous avons passé une très bonne soirée.
Merci à tous les musiciens dont la joyeuse et communicative décontraction ne le cèdait en rien à la rigueur et à la qualité de la prestation.

"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre- Grenadier
-
Re: Concert de musique militaire
J'ai également mis en ligne un compte-rendu de cette superbe soirée,
sur le site Napoléon 1er .com, à la rubrique actualités Napoléoniennes.
sur le site Napoléon 1er .com, à la rubrique actualités Napoléoniennes.

Grenadier SCHNAPS- BOULET D'OR
-
Nous aurons reconnu Mr LECLUSE.......;-)
Dornano- Fusilier-Grenadier
-
Surnommé " Le Prévot " ... On se demande pourquoi !
"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre- Grenadier
-
Euhhhh....c'est peut etre du à son éternelle bonhommie? ;-)
Dornano- Fusilier-Grenadier
-
Voilà un concert qui semblait fort intéressant, je profite de ce petit mot pour saluer mon bon schnapsounet ainsi que la Fraise.
Toutes mes amitiés également à la Braise et à Hanni.
A bientôt de vous revoir.
Toutes mes amitiés également à la Braise et à Hanni.
A bientôt de vous revoir.
Invité- Invité
Grenadier SCHNAPS- BOULET D'OR
-

» musique
» Soupe aux moules en version civile et militaire
» livret militaire
» Livret militaire
» L'argot militaire.
» Soupe aux moules en version civile et militaire
» livret militaire
» Livret militaire