Bricolages
Page 1 sur 1
Bricolages
Les longues soirées d'hiver sont propices aux bricolages et travaux en tous genres.
Ci-apres quelques clichés de ces bricolages qui m'ont tenu éveillé jusqu'à plus d'heure...
Et que j'aurai le plaisir de vous présenter à l'AG.
UN COUTEAU ORIENTAL AVEC POIGNEE EN BOIS DE CERF ET LAITON

LE MEME DANS SON FOURREAU

UN AUTRE FAIT A PARTIR D' UNE LAME DE SABRE ET D' UNE POIGNEE EN CORNE ET LAITON

ET POUR FINIR : MON COUTEAU PERSONNEL QUE JE VOUS AVAIS FAIT VOIR A RUEIL MALMAISON
AU PLAISIR DE VOUS REVOIR
( Je pense avoir encore d'autres couteaux à vous présenter lors de l'AG )

Ci-apres quelques clichés de ces bricolages qui m'ont tenu éveillé jusqu'à plus d'heure...
Et que j'aurai le plaisir de vous présenter à l'AG.
UN COUTEAU ORIENTAL AVEC POIGNEE EN BOIS DE CERF ET LAITON

LE MEME DANS SON FOURREAU

UN AUTRE FAIT A PARTIR D' UNE LAME DE SABRE ET D' UNE POIGNEE EN CORNE ET LAITON

ET POUR FINIR : MON COUTEAU PERSONNEL QUE JE VOUS AVAIS FAIT VOIR A RUEIL MALMAISON
AU PLAISIR DE VOUS REVOIR
( Je pense avoir encore d'autres couteaux à vous présenter lors de l'AG )

"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre- Grenadier
-
Page 1 sur 1