BONJOUR A TOUS
2 participants
Page 1 sur 1
BONJOUR A TOUS
BONJOUR A TOUS .JE M APPELLE DOMINIQUE ET JE SUIS PASSIONNE DE L EPOPEE NAPOLEONIENNE.JE TROUVE VOTRE ASSOCIATION TRES DYNAMIQUE ET RESPECTUEUSE DE L HISTOIRE .JE VIS EN VENDEE ET J AIMERAI EN CONNAITRE DAVANTAGE SUR VOTRE ASSOC ET MEME EN DEVENIR UN MEMBRE.SALUTATIONS
Invité- Invité
Re: BONJOUR A TOUS
Bonsoir Dominique,
Heureux que tu sois sur notre forum et je te souhaite la bienvenue-Certainement qu´un membre du bureau va prendre contact demain avec toi et tu va recevoir toutes les informations!
Salutation et Fraternité.
Heureux que tu sois sur notre forum et je te souhaite la bienvenue-Certainement qu´un membre du bureau va prendre contact demain avec toi et tu va recevoir toutes les informations!
Salutation et Fraternité.
Invité- Invité
Salut Dominique, je te souhaite la bienvenue sur ce forum et comme dit mon ami La Braise tu auras certainement tous les renseignements, dont tu as besoin pour rejoindre nos rangs, dans les plus brefs délais.
A bientôt, j'espere, sur un bivouac de la Grande Armée.
La Poudre
A bientôt, j'espere, sur un bivouac de la Grande Armée.
La Poudre
"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre- Grenadier
-
J'ai envoyé à Dominique mes coordonnées, j'attends de ces nouvelles.
La Montre
La Montre
Invité- Invité
Le bonjour vous va ! futur grenadier ? Je suis a votre disposition pour tous renseignements concernant les modalités d'entrée dans notre groupe et pour tous le materiel.
Nous sommes actuellement une cinquantaine de membres actifs dont 35 soldats ,tambours et sapeur, nos membres viennent de toutes la France ainssi que d'outre Qievrain(Belge)... etnous serions tres heureux de te compter dans nos rangs.
Pour contact ; Morel gilles
3 impasse raymond Queneau
75018 Paris
Tel : 01 40 38 02 11 aprés 18.heures
Fraternité
Nous sommes actuellement une cinquantaine de membres actifs dont 35 soldats ,tambours et sapeur, nos membres viennent de toutes la France ainssi que d'outre Qievrain(Belge)... etnous serions tres heureux de te compter dans nos rangs.

Pour contact ; Morel gilles
3 impasse raymond Queneau
75018 Paris
Tel : 01 40 38 02 11 aprés 18.heures
Fraternité

Page 1 sur 1