voeux
2 participants
Page 1 sur 1
Re: voeux
A TOUTES ET A TOUS JE VOUS TRANSMET MES PLUS CHALEUREUX VOEUX POUR LES FETES DE FIN D' ANNEE...
ET JE NOUS SOUHAITE DE NOUS REVOIR TRES BIENTOT ! ! !
BISOUS AUX FILLES ET POIGNEES DE MAIN VIRILES AUX MECS
ET JE NOUS SOUHAITE DE NOUS REVOIR TRES BIENTOT ! ! !
BISOUS AUX FILLES ET POIGNEES DE MAIN VIRILES AUX MECS
"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre- Grenadier
-
Ok, alors pas de bisous pour toi............ mais une poignée de main, je vais essayé de retenir cela pour notre prochaine rencontre
MEILLEURS VOEUX A VOUS TOUS
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE

MEILLEURS VOEUX A VOUS TOUS
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE
Invité- Invité
Compris Dédé ...
Meilleurs voeux à tous, une bise aux garçons et une poignée de main virile aux filles !!!
Meilleurs voeux à tous, une bise aux garçons et une poignée de main virile aux filles !!!
Invité- Invité
Bonne année et tous mes voeux pour cette nouvelle année riche en expériences napoléoniennes qui je l'espère nous fera nous rencontrer de nombreuses fois.
Invité- Invité
Bonne et heureuse année à tous.
Un petit coucou avant de partir dans 12 jours pour la République Tcheque, je vous souhaite une merveilleuse bonne année à tous et à toute.
A bientot les amis
Un petit coucou avant de partir dans 12 jours pour la République Tcheque, je vous souhaite une merveilleuse bonne année à tous et à toute.
A bientot les amis

Invité- Invité
Ahhhhh ! La Moravie ! ! !
"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre- Grenadier
-
Meilleurs voeux à toutes et à tous
fred.leudon-
Salut camarades !
Une bonne et heureuse année 2009 ! Santé , pognon et franches rigolades !
En espérant vous croiser cette année...........
Bisous à tous, Pierrot
Et " Vive la Garde "
Une bonne et heureuse année 2009 ! Santé , pognon et franches rigolades !
En espérant vous croiser cette année...........
Bisous à tous, Pierrot
Et " Vive la Garde "
Invité- Invité
Page 1 sur 1