Un come back parmi tant d'autres....;-)
2 participants
Page 1 sur 1
Un come back parmi tant d'autres....;-)
Bonjour a vous grenadiers et fus' gre!
Je me permets de reprendre contact avec vous, suite à un petit coup de fil de Mr la Poudre, qui m'a débauché "sauvagement" pour une petite séance de plante verte du coté du Royaume de la Couronne de Fer.
J'en suis très content et j'ai hâte de recevoir certains de ceux avec qui j'ai passé de très bons moments à Sully / Loire...
Viens la partie équipementation.....
La je compterais sur vos conseils avisés...
J'ai bien un uniforme, mais il s'agit d'un uniforme XVIIeme....je ferais pas grand chose avec...;-)
Tout le meilleur a vous tous et au plaisir de vous lire et de vous voir!
Jeoffrey WECHSLER
Je me permets de reprendre contact avec vous, suite à un petit coup de fil de Mr la Poudre, qui m'a débauché "sauvagement" pour une petite séance de plante verte du coté du Royaume de la Couronne de Fer.
J'en suis très content et j'ai hâte de recevoir certains de ceux avec qui j'ai passé de très bons moments à Sully / Loire...
Viens la partie équipementation.....
La je compterais sur vos conseils avisés...
J'ai bien un uniforme, mais il s'agit d'un uniforme XVIIeme....je ferais pas grand chose avec...;-)
Tout le meilleur a vous tous et au plaisir de vous lire et de vous voir!
Jeoffrey WECHSLER
Dornano- Fusilier-Grenadier
-
Re: Un come back parmi tant d'autres....;-)
Bon come back ! Joeffrey
"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre- Grenadier
-
Re: Un come back parmi tant d'autres....;-)
Merci La Flamme....ca fait plaisir de te lire ;-)
Dornano- Fusilier-Grenadier
-
Page 1 sur 1