Helmut
4 participants
Page 1 sur 1
Helmut
Bonjour à tous,
Je m’appelle Julien, 32 ans. Je suis militaire de carrière et passionné d'histoire et d'Empire.
Un peu plus de temps libre dans mon emploi du temps et ma passion pour "vivre l'histoire" m’ont amenées a rencontrer Mr MOREL et me voici sur votre forum et j’espère bientôt dans vos rangs.
Je m’appelle Julien, 32 ans. Je suis militaire de carrière et passionné d'histoire et d'Empire.
Un peu plus de temps libre dans mon emploi du temps et ma passion pour "vivre l'histoire" m’ont amenées a rencontrer Mr MOREL et me voici sur votre forum et j’espère bientôt dans vos rangs.
Invité- Invité
Re: Helmut
Salut Julien
Heureux que tu ai fait le choix de nous rejoindre.
Au plaisir de te voir sur nos bivouacs "quelque part entre Madrid et Moscou"
Heureux que tu ai fait le choix de nous rejoindre.
Au plaisir de te voir sur nos bivouacs "quelque part entre Madrid et Moscou"

"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre- Grenadier
-
Salut et bienvenu et au plaisir de te voir un prochain jour
lamolaire- Caporal-Fourrier
-
Bienvenue sur notre forum Julien , après notre entrevue a la maison ou nous avons bien devisé je te donne des adresses pour le petit matériel.
Chez Farthingbowl's reenactementshop tu vas trouver les chaussures et du petit matériel.
. Chez Empire costume tu trouvera chemise , gilet et quelques élément de passementerie , ne pas acheter les guêtres chez eux elles ne sont absolument pas conforme.
Je t'ai donné les coordonnés de l'armurier pour le fusil pedersoli modèle 1777 an IX renseigne toi directement aupres de lui pour le prix et la disponibilité..
N'hesite pas a me demander avant tes achats et commandes pour etre sure d'avoir les bons équipements.
Nous avons quelques membres de notre association qui fabriquent du materiel a des prix tres correct et de bonne qualité.
Chez Farthingbowl's reenactementshop tu vas trouver les chaussures et du petit matériel.
. Chez Empire costume tu trouvera chemise , gilet et quelques élément de passementerie , ne pas acheter les guêtres chez eux elles ne sont absolument pas conforme.
Je t'ai donné les coordonnés de l'armurier pour le fusil pedersoli modèle 1777 an IX renseigne toi directement aupres de lui pour le prix et la disponibilité..
N'hesite pas a me demander avant tes achats et commandes pour etre sure d'avoir les bons équipements.
Nous avons quelques membres de notre association qui fabriquent du materiel a des prix tres correct et de bonne qualité.
Bienvenue à toi Julien !!! Enfin un militaire de carrière !!!! Tu pourras me seconder parmi ces braves de la plus grande armée de tous les temps !!! (vive la Marine de guerre)
Le Clem-
Mais oui !!! ( et ils sont même médaillés )

Le Clem-
Page 1 sur 1