Queques livres et objets à vendre
Page 1 sur 1
Queques livres et objets à vendre
Salut tout le monde
La saison des brocantes et autres vide-grenier va bientôt reprendre.
Avant d'aller proposer les différents objets et livres ci-dessous aux simples quidam, je vous les livre ici, sur le Forum.
S'il y a des choses qui vous interessent, contactez moi en MP ou sur ma boite mail.
Nous nous arrangerons pour les prix qui, de toutes façons, sont réduits ...
A bientôt
Les deux premières photos concernent un ouvrage sur la vie de l'Empereur
Ouvrage édité en 1854

Là nous sommes en plein dans le sujet :la Campagne de France

Différents livres sur la vie et l'oeuvre de l'Empereur

Et pour finir, cette canne ferrée ( ce n'est pas une canne-épée) très répandue sous le 1er Empire

La saison des brocantes et autres vide-grenier va bientôt reprendre.
Avant d'aller proposer les différents objets et livres ci-dessous aux simples quidam, je vous les livre ici, sur le Forum.
S'il y a des choses qui vous interessent, contactez moi en MP ou sur ma boite mail.
Nous nous arrangerons pour les prix qui, de toutes façons, sont réduits ...
A bientôt
Les deux premières photos concernent un ouvrage sur la vie de l'Empereur
Ouvrage édité en 1854

Là nous sommes en plein dans le sujet :la Campagne de France

Différents livres sur la vie et l'oeuvre de l'Empereur

Et pour finir, cette canne ferrée ( ce n'est pas une canne-épée) très répandue sous le 1er Empire

"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre- Grenadier
-
Page 1 sur 1