Forum des Grenadiers d'île de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Brienne, ô Brienne.

Aller en bas

Brienne, ô Brienne. Empty Brienne, ô Brienne.

Message par Sylvain Lun 19 Mai 2014 - 16:30

Bonjour à tous,
 
Je me permets de poster ici mes impressions suite à mon week-end d’initiation au sein de votre groupe.
 
Tout d’abord, un grand merci pour l’accueil chaleureux auquel j’ai eu droit. Je me suis tout de suite senti à l’aise parmi vous. Une bonne ambiance qui donne envie d’y regoûter, assurément. .
 
Parmi les moments riches en émotion, il y a eu mon premier tir au fusil à silex, la montée à la bataille au son de « la victoire est à nous » et la charge à la baïonnette contre les moujiks. C’est bien simple, on s’y croyait. D’ailleurs, on y était.
 
Le moujik adoucit les mœurs ? Pas si sûr.
 
Comme vous le savez, j’ai du partir un peu plus tôt que prévu. J’aurai bien aimé faire la bataille de dimanche, mais bon…Ceux qui ont aperçu ma femme ont du remarquer sa petite mine. Elle était un peu souffrante, ce qui est apparu évident lorsqu’elle a pris le volant. Nous avons même eu une frayeur, à un moment.
 
Pour ma part, je me suis vite remis de mon petit coup de chaud. Ca m’apprendra à prendre des chemises légères quand la météo annonce le cagnard. Il me faudra aussi rapidement un habit à ma taille. Quelques  gorgées d’eau, un peu de repos et c’était reparti comme en 14. 1814, bien sûr.
 
Donc, un grand merci à tous. Je vous dis à bientôt pour une nouvelle chasse au coalisé. Je crois savoir qu’un nouveau lâché est prévu dans peu de temps.
Sylvain
Sylvain

Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 51
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum