Vente Tenue et Equipement
+5
FUBAR
Baptiste Huynh-Ba
La Poudre
nicolas
le sergent
9 participants
Page 1 sur 1
Vente Tenue et Equipement
Nous avons été contacté par un groupe qui change radicalement de tenue pour s'orienter vers l'infanterie légére . Ils mettent en vente la grande majorité de leur equipement a savoir.
Bonnet a poil
gilets
culottes guetres noires et blanches
col noires
baudriers et sabres de la ligne
jeux d'ornement de giberne
epaulettes rouge
boutons a l'aigle
grenades de retroussis
Voila pour le principale.
j'ai bien evidement mis une option sur la majorité des ces effets pour les GIDF qui sont toutes dans un bon etat general voir presque neuf pour certain effets.
les prix sont correct.
a savoir que ces effets pour une grande partie sont pour des gens de petites et moyennes tailles, je dois recevoir les tailles des gilets et culottes par exemple.
il serait judicieux que les personnes que cela pourrai interesser me le fasse savoir pour que nous puissions racheter le plus grand nombre des ces équipements.
je pense que cela peut interreser a premier degre nos dernier membres qui integrent notre association
il y a aussi une tenue de pupille quasi complete du shako , habit et tenue, havresac etc pour un jeune , je pense notamment a notre petit dernier qui nous suit assidument.
donc pour resumer faite moi part de votre interet pour que nous puissions faire un achat en commun et grouper la recuperation des effets.
Bonnet a poil
gilets
culottes guetres noires et blanches
col noires
baudriers et sabres de la ligne
jeux d'ornement de giberne
epaulettes rouge
boutons a l'aigle
grenades de retroussis
Voila pour le principale.
j'ai bien evidement mis une option sur la majorité des ces effets pour les GIDF qui sont toutes dans un bon etat general voir presque neuf pour certain effets.
les prix sont correct.
a savoir que ces effets pour une grande partie sont pour des gens de petites et moyennes tailles, je dois recevoir les tailles des gilets et culottes par exemple.
il serait judicieux que les personnes que cela pourrai interesser me le fasse savoir pour que nous puissions racheter le plus grand nombre des ces équipements.
je pense que cela peut interreser a premier degre nos dernier membres qui integrent notre association
il y a aussi une tenue de pupille quasi complete du shako , habit et tenue, havresac etc pour un jeune , je pense notamment a notre petit dernier qui nous suit assidument.
donc pour resumer faite moi part de votre interet pour que nous puissions faire un achat en commun et grouper la recuperation des effets.
Re: Vente Tenue et Equipement
bonsoir les bonnets a poil d 'ours ??? le prix ??
sinon interresse par
jeux d'ornement de giberne X1
epaulettes rouge X1
boutons a l'aigle blancs ou jaunes???
grenades de retroussisX4
sinon interresse par
jeux d'ornement de giberne X1
epaulettes rouge X1
boutons a l'aigle blancs ou jaunes???
grenades de retroussisX4
nicolas-
Assez interessé par des guêtres blanches.
Si tu connais le prix, fais le moi savoir.
Merci d'avance.
Si tu connais le prix, fais le moi savoir.
Merci d'avance.
"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre- Grenadier
-
Bonjour, c'est Baptiste
Pourriez-vous me donner le prix de la tenue de pupille, ça m'intéresse. Vu que je vais avoir des économies bientôt, je voudrais bien le prendre
Baptiste
Pourriez-vous me donner le prix de la tenue de pupille, ça m'intéresse. Vu que je vais avoir des économies bientôt, je voudrais bien le prendre
Baptiste
Baptiste Huynh-Ba-
Bonsoir Gilles,
je suis assez interessé par gilets, culottes, guetres noires et blanches, col noire. Si tu as les prix également, je veux bien.
Merci d'avance,
François
je suis assez interessé par gilets, culottes, guetres noires et blanches, col noire. Si tu as les prix également, je veux bien.
Merci d'avance,
François
FUBAR- Fusilier-Grenadier
-
Pour ma part, je suis toujours sans guêtres conformes, alors si elles sont compatibles avec mes grandes cannes, ça m'intéresse (les blanches et les noires).
Et aussi un jeu d'épaulettes rouges.
Merci pour les infos.
Et aussi un jeu d'épaulettes rouges.
Merci pour les infos.
Sylvain-
Bonjour à tous,
Je suis assez intéressé par les culottes et guêtres noires et blanches si jamais je pouvais avoir un prix que je puisse faire mes comptes ainsi qu'un gilet. Bonne journée et merci.
Je suis assez intéressé par les culottes et guêtres noires et blanches si jamais je pouvais avoir un prix que je puisse faire mes comptes ainsi qu'un gilet. Bonne journée et merci.

YannM-
Hello moussaillons. Col épaulettes rouges grenades et Aigle pour giberne. Merci pour tout. (Musette blanche pour assiette couverts souliers. Cordon sabre briquet et plus si affinités)
lachoux herve- Citoyen
-
Personne n'est allé aux fous d'histoire a Pontoise par hasard ?
lachoux herve- Citoyen
-
Si bien sur !
Le salon de Pontoise c'est toujours l'occasion de trouver du matériel pour la reconstitution
Le salon de Pontoise c'est toujours l'occasion de trouver du matériel pour la reconstitution
Bonjour Gilles,
Je n'ai pas reçu la photo. Ma mère dit que c'est un peu cher, mais je vais économiser.
Bon voyage
Cordialement
Je n'ai pas reçu la photo. Ma mère dit que c'est un peu cher, mais je vais économiser.
Bon voyage
Cordialement
Baptiste Huynh-Ba-
Au fait est-ce que je pourrais acheter au fur et à mesure ?
Baptiste Huynh-Ba-
Et à combien est le bonnet à poil?
Baptiste Huynh-Ba-
Salut Baptiste
Bien entendu, tu pourras t'équiper petit à petit .
... On a tous fait comme ça !!!
Bien entendu, tu pourras t'équiper petit à petit .
... On a tous fait comme ça !!!

"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre- Grenadier
-
Salut Gilles! Il n'y a rien pour les grandes tailles du coup?
Théobald- Fusilier-Grenadier
-
Salut Theo , il doit y a voir deux ou trois choses qui vont aller mais il faudra essayer
Pour Baptiste , la tenue complète coûte 2.5 fois ce prix chez les marchands , tous les éléments sont dans un très bon état, bien entretenu .
En fait ma mère dit que c'est trop cher... J'ai été très déçu sur le coup, mais je vais voir si je peux économiser.
Amicalement
Baptiste
Amicalement
Baptiste
Baptiste Huynh-Ba-
En fait, je ne pense pas pouvoir économiser car 1000 € c'est à peu près 3-4 ans d'économies, et d'ici là j'aurai bien grandi (j'aurai 16 ans).
Salutations
Baptiste
Salutations
Baptiste
Baptiste Huynh-Ba-
Il faudra que je vienne un jour alors ;)
Théobald- Fusilier-Grenadier
-
Bonjour Gilles,
Combien vends-tu le beaudrier porte-briquet? Cela m'interesserait (c'est bientôt mon anniversaire).
Baptiste
Combien vends-tu le beaudrier porte-briquet? Cela m'interesserait (c'est bientôt mon anniversaire).
Baptiste
Baptiste Huynh-Ba-

» Equipement manquant.
» Tenue de Fuz-greu à vendre ???
» Petit équipement et plus...
» recherche d'équipement
» Equipement pour cheveaux
» Tenue de Fuz-greu à vendre ???
» Petit équipement et plus...
» recherche d'équipement
» Equipement pour cheveaux
Page 1 sur 1