Forum des Grenadiers d'île de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

J'ai testé pour vous la confection de boutons recouverts blancs pour guêtres et culotte,...

4 participants

Aller en bas

J'ai testé pour vous la confection de boutons recouverts blancs pour guêtres et culotte,... Empty J'ai testé pour vous la confection de boutons recouverts blancs pour guêtres et culotte,...

Message par Zoran Mar 4 Juin 2019 - 9:57

J'ai testé pour vous une solution pas chère pour confectionner des boutons blancs recouverts. La marque Maxant sur amazon. Dispositif simple et efficace. Cela semble solide à l'arrachage. Par contre, pour le test du passage en machine, à voir.
Perso j'ai commandé size 30 ce qui correspond à du 19 mm. Existe en toutes tailles...
Pour le coton, ça passe. Pour de la laine, je n'ai pas testé mais cela parait plus compliqué vu l'épaisseur de la laine.

100 boutons à faire soi-même pour 15 euros.
Voili, voilou...

J'ai testé pour vous la confection de boutons recouverts blancs pour guêtres et culotte,... Win_2016
Zoran
Zoran

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous la confection de boutons recouverts blancs pour guêtres et culotte,... Empty Re: J'ai testé pour vous la confection de boutons recouverts blancs pour guêtres et culotte,...

Message par le sergent Jeu 6 Juin 2019 - 6:03

Taille 19 trop gros  il nous faut taille 16.

_________________
"Il n'y a rien de fait, s'il reste encore a faire."
le sergent
le sergent
Sergent des grenadiers

Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 67
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous la confection de boutons recouverts blancs pour guêtres et culotte,... Empty Re: J'ai testé pour vous la confection de boutons recouverts blancs pour guêtres et culotte,...

Message par L'Ancêtre Jeu 6 Juin 2019 - 10:31

Merci pour l'info.
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Tambour

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 76
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous la confection de boutons recouverts blancs pour guêtres et culotte,... Empty Re: J'ai testé pour vous la confection de boutons recouverts blancs pour guêtres et culotte,...

Message par PICCOLO Lun 6 Jan 2020 - 18:54

Merci pour l'info
PICCOLO
PICCOLO

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous la confection de boutons recouverts blancs pour guêtres et culotte,... Empty Re: J'ai testé pour vous la confection de boutons recouverts blancs pour guêtres et culotte,...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum