J'ai testé pour vous la confection de boutons recouverts blancs pour guêtres et culotte,...
4 participants
Page 1 sur 1
J'ai testé pour vous la confection de boutons recouverts blancs pour guêtres et culotte,...
J'ai testé pour vous une solution pas chère pour confectionner des boutons blancs recouverts. La marque Maxant sur amazon. Dispositif simple et efficace. Cela semble solide à l'arrachage. Par contre, pour le test du passage en machine, à voir.
Perso j'ai commandé size 30 ce qui correspond à du 19 mm. Existe en toutes tailles...
Pour le coton, ça passe. Pour de la laine, je n'ai pas testé mais cela parait plus compliqué vu l'épaisseur de la laine.
100 boutons à faire soi-même pour 15 euros.
Voili, voilou...

Perso j'ai commandé size 30 ce qui correspond à du 19 mm. Existe en toutes tailles...
Pour le coton, ça passe. Pour de la laine, je n'ai pas testé mais cela parait plus compliqué vu l'épaisseur de la laine.
100 boutons à faire soi-même pour 15 euros.
Voili, voilou...

Zoran-
Re: J'ai testé pour vous la confection de boutons recouverts blancs pour guêtres et culotte,...
Taille 19 trop gros il nous faut taille 16.
Re: J'ai testé pour vous la confection de boutons recouverts blancs pour guêtres et culotte,...
Merci pour l'info.
L'Ancêtre- Tambour
-
Merci pour l'info
PICCOLO-

» diamètre des boutons de guêtres
» attaches pour guètres et autres usages en stock !!!
» le Colporteur pour vous servir
» Culotte blanche
» Guëtres blanches
» attaches pour guètres et autres usages en stock !!!
» le Colporteur pour vous servir
» Culotte blanche
» Guëtres blanches
Page 1 sur 1