chaussures
3 participants
Page 1 sur 1
chaussures
A t'ont des nouvelles des chaussures commandées entre Iena et le 2 décembre?
Re: chaussures
Les dernières news concernant ces ustensiles fort agréable pour marcher sont les suivantes, étant donné que je ne peux y aller que le samedi, c'est donc prévu pour celui-ci.
Il faut en général une quinzaine de jours pour l'éxécution, je vous tiendrai informé si cela n'a pas changé.

Il faut en général une quinzaine de jours pour l'éxécution, je vous tiendrai informé si cela n'a pas changé.

Invité- Invité
Oki, flammichou!!!!!!
Bonjour à tous,
ce sujet doit passablement dater mais il est d'actu pour moi vu l'état de mes chaussures et dans la perspectives des marches de Montmirail...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le moyen de se fournir ?
Merci d'avance.
ce sujet doit passablement dater mais il est d'actu pour moi vu l'état de mes chaussures et dans la perspectives des marches de Montmirail...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le moyen de se fournir ?
Merci d'avance.
Invité- Invité
pour les grenadiers qui sont interressés pour des chaussures 1er empire en cuir retourné, bouts carrés. Nous devons passé une commande rapidement , il faut pour ce faire que vous me donniez votre pointure sachant que ces chaussures sont confortable et chaussent large.
Le prix entre 65 a 70 Euros, ce qui n'est pas cher pour des chaussures tout cuir avec semelles très épaisses qui permet le cloutage.
,Donc repondez moi tres rapidement, que nous puissions demander le prix exacte, il me faudrat un cheque a la commande qui ne serat debité que a la livraison.
Ps: mes chaussures ont plus de 6 ans et ont fait tous les champs de batailles , pluie , neige, chaleur , changé 2 fois les clous et elle sont dans un etat tout a fait acceptable, rien a dire sur la qualitée.
Le prix entre 65 a 70 Euros, ce qui n'est pas cher pour des chaussures tout cuir avec semelles très épaisses qui permet le cloutage.
,Donc repondez moi tres rapidement, que nous puissions demander le prix exacte, il me faudrat un cheque a la commande qui ne serat debité que a la livraison.
Ps: mes chaussures ont plus de 6 ans et ont fait tous les champs de batailles , pluie , neige, chaleur , changé 2 fois les clous et elle sont dans un etat tout a fait acceptable, rien a dire sur la qualitée.
IDEM pour les miennes, et pourtant j'appuie sur la semelle ! ;))
Grenadier SCHNAPS- BOULET D'OR
-
Fred postule pour une paire en 43 svp.
fred.leudon-
héhé, il me faudrait aussi une paire en 37, siouplais.
Merci.
Merci.
fred.leudon-
Bonsoir tout le monde,
Gilles: doit-on t'adresser le chèque pour les chaussures et si oui quel est le montant ?
Merci d'avance.
Gilles: doit-on t'adresser le chèque pour les chaussures et si oui quel est le montant ?
Merci d'avance.
Invité- Invité
Hervé peu tu nous confirmer le prix ? Pour les personnes intéresse il faut envoyer un chèque directement a "La Flamme" pour prendre en compte la commande .et il faut 5 paires minimum pour que le bottier mette en fabrication
J'en prendrai aussi une paire ! je confirme la pointure avec l'envoi du chèque au Flamichou de course
Invité- Invité
Merci de bien vouloir confirmer le prix et éventuellement donner une adresse pour le chèque. Merci
fred.leudon-
Page 1 sur 1