Sabre briquet de la garde
Page 1 sur 1
Sabre briquet de la garde
Bonjour les collègues, je suis du 1er Bat., et je cherche un sabre briquet de la garde. Hors dans notre groupe, la seule solution proposée est la transformation d'un briquet de la ligne.
Je sais que vous avez eu un filon, j'ai vu le sabre de Schnaps lors du tournage du film sur Austerlitz.
Pourrais je en savoir plus? Nous serions 2 ou 3 à en chercher un.
PS: Tous revenus? il a fallut se débrouiller sans vous à Plancenoit, vraiment pas mal, même si je regretterais toujours de ne pas être allé à Friedland.
Je sais que vous avez eu un filon, j'ai vu le sabre de Schnaps lors du tournage du film sur Austerlitz.
Pourrais je en savoir plus? Nous serions 2 ou 3 à en chercher un.
PS: Tous revenus? il a fallut se débrouiller sans vous à Plancenoit, vraiment pas mal, même si je regretterais toujours de ne pas être allé à Friedland.
Invité- Invité
Re: Sabre briquet de la garde
Bonjour,
Les sabres de la garde sont aux prix de 160/180 €? Ils sont fabriqués par un groupe Tcheque du coté de Pragues, je n'ai plus de contact avec eux pour le moment, tu peux eventuellement d'adresser à Jakub Samek en republique Tcheque ou sur le forum de Napoleon 1er , son pseudo est ( Adjoint ).
a bientot
la montre
Les sabres de la garde sont aux prix de 160/180 €? Ils sont fabriqués par un groupe Tcheque du coté de Pragues, je n'ai plus de contact avec eux pour le moment, tu peux eventuellement d'adresser à Jakub Samek en republique Tcheque ou sur le forum de Napoleon 1er , son pseudo est ( Adjoint ).
a bientot
la montre
Invité- Invité
un grand merci. Ne serais-ce pas le groupe de la garde impériale, un peu agencé comme vous avec une vielle et une moyenne garde? Et des manteaux bleu ciel?
Invité- Invité
Bonjour,
l'armurier d'appelle Lubomir Partyka (par ailleurs capitaine des grenadiers autrichiens du Régiment Kaunitz) et il habite à Ostrava en Moravie du Nord; le prix du sabre-briquet de la garde est de 160 euros.
Amicalement
Jakub
l'armurier d'appelle Lubomir Partyka (par ailleurs capitaine des grenadiers autrichiens du Régiment Kaunitz) et il habite à Ostrava en Moravie du Nord; le prix du sabre-briquet de la garde est de 160 euros.
Amicalement
Jakub
Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 14:55, édité 1 fois
Invité- Invité

» Sabre Briquet de la Garde
» Sabre briquet d'infanterie garde imperiale
» Sabre briquet
» banderole pour sabre briquet
» Repro de sabre-briquet neuf à 45€ !
» Sabre briquet d'infanterie garde imperiale
» Sabre briquet
» banderole pour sabre briquet