sabre briquet chez ARMAE
2 participants
Page 1 sur 1
sabre briquet chez ARMAE
Bonjour,
Auriez vous des infos sur le site ARMAE ? car j'y ai vu une reproduction de sabre briquet plus qu'abordable (59euros) ainsi qu'une baïonnette , bref des prix défiants toutes concurrences , (le charleville y est vendu pour moins de 500 euros !!!! ) , cela m'interpelle un petit peu quand même....
http://www.armae.com/contemporain/14xixxxsieclecadre.htm
Auriez vous des infos sur le site ARMAE ? car j'y ai vu une reproduction de sabre briquet plus qu'abordable (59euros) ainsi qu'une baïonnette , bref des prix défiants toutes concurrences , (le charleville y est vendu pour moins de 500 euros !!!! ) , cela m'interpelle un petit peu quand même....

http://www.armae.com/contemporain/14xixxxsieclecadre.htm
Philippe-
Re: sabre briquet chez ARMAE
Alors pour le briquet je pense qu'il n'y a pas de soucis!
Pour le Charleville, c'est surement du paskitanais.
Pour le Charleville, c'est surement du paskitanais.
Invité- Invité
Oui c'est ce qui me fait peur...genre il te pète au museau au bout d'un certain temps.....
Philippe-
Plusieurs membres chez nous ont ou ont eu des Pakistanais.
Si on se limite à du tire à blanc (faible dose) cela ne risque rien. Le gros soucis vient de la fiabilité. La feuille est très mal cémenté, donc énormément de raté!!
Si on se limite à du tire à blanc (faible dose) cela ne risque rien. Le gros soucis vient de la fiabilité. La feuille est très mal cémenté, donc énormément de raté!!
Invité- Invité
Il me semble que les fusils de chez Armae n'ont pas de lumière et qu'il faut en percer une pour tirer... le vendeur déclinant toute responsabilité dans ce cas.
Un membre du 108ème de ligne m'a dit que chez eux ils avaient des copies indiennes ou pakistanaises (moins belles finitions mais tout de même correctes) et qu'ils les passaient au banc d'essai.
Je veux bien le croire mais je préfère quand même Pedersoli.
Un membre du 108ème de ligne m'a dit que chez eux ils avaient des copies indiennes ou pakistanaises (moins belles finitions mais tout de même correctes) et qu'ils les passaient au banc d'essai.
Je veux bien le croire mais je préfère quand même Pedersoli.

Sylvain-

» Sabre briquet
» Sabre Briquet de la Garde
» Sabre briquet de la garde
» banderole pour sabre briquet
» Repro de sabre-briquet neuf à 45€ !
» Sabre Briquet de la Garde
» Sabre briquet de la garde
» banderole pour sabre briquet
» Repro de sabre-briquet neuf à 45€ !
Page 1 sur 1