A la recherche d'une plaque de laiton
2 participants
Page 1 sur 1
A la recherche d'une plaque de laiton
Bonjour,
Je cherche une plaque de laiton pour confectionner la patte d'ours de mon baudrier porte hache.
Est-ce que quelqu'un connait une adresse où je puisse m'en procurer ?
J'ai fait les magasins de bricolage et les quinqualleries du coin sans résultat.
Merci pour vos aides.
Je cherche une plaque de laiton pour confectionner la patte d'ours de mon baudrier porte hache.
Est-ce que quelqu'un connait une adresse où je puisse m'en procurer ?
J'ai fait les magasins de bricolage et les quinqualleries du coin sans résultat.
Merci pour vos aides.
fred.leudon-
Re: A la recherche d'une plaque de laiton
Salut Fred.
Quelles dimensions ta plaque, quelle épaisseur ?
Pouvez vous nous en dire un peu plus, jeune homme ?
Quelles dimensions ta plaque, quelle épaisseur ?
Pouvez vous nous en dire un peu plus, jeune homme ?
"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre- Grenadier
-
Mon brave Fred, tu es très courrageux, car pour ta patte, je pense tu dois faire un moul en bois très dur ou en métal avec toutes les bonnes dimensions et après martelé ton laidon avec légérité ( pas facille à donner les explications) MAIS BON COURRAGE................
Invité- Invité
Et bien, je dirais, pour l'épaisseur, maximum 1mm et pour la dimension, 20cm x 20cm.
Voilà, si vous avez une idée de l'endroit où je puisse trouver ce genre de matériel.
Voilà, si vous avez une idée de l'endroit où je puisse trouver ce genre de matériel.
fred.leudon-
Je pense dans la région de Namur, je pense L´étincelle sait ou cela ce trouve, car cette personne fait également les aigles pour les bonnets à poils...........
Invité- Invité
cool, je lui en parlerai à reuil alors...
fred.leudon-
tu peux lui tél si tu veux, je pense tu peux encore prendre contact avec lui :003282226370. A+
Invité- Invité

» Boucle d'oreille plaqué or de la garde
» Où acheter un bonnet d'ourson en chèvre à moins de 300 euros (avec le cordon, la plaque, etc...)
» RECHERCHE MATERIEL
» recherche gilet
» Recherche Shako
» Où acheter un bonnet d'ourson en chèvre à moins de 300 euros (avec le cordon, la plaque, etc...)
» RECHERCHE MATERIEL
» recherche gilet
» Recherche Shako
Page 1 sur 1