Candidature pour rejoindre le Régiment de Fusiliers-Grenadiers
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature pour rejoindre le Régiment de Fusiliers-Grenadiers
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à me présenter. Je me prénomme Sébastien Merhant et j'ai 22ans. J'habite en île-de-France dans les Yvelines.
Ceci fait plusieurs jours que je me renseigne sur les associations de reconstitutions des guerres premier empire avec grand intérêt. C'est à se jours, que j'ai décidé de faire le grand pas.
J'ai commencé par regarder des documentaires, des films et jouer à des jeux de guerre de premier empire. Mais ma soif n'a fait que de grandir. Je souhaite marcher au pas sous les tirs des canons et des mousquets. Montrer ma détermination et chargeant les lignes adverse avec ma baïonnette. Vivre les batailles historique sur les champs batailles. Mais avant tout, je souhaite vivre ces moments avec des personnes passionnés.
Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous connaitre et de marcher à vos cotés
Cordialement,
MERHANT sébastien
Tout d'abord je tiens à me présenter. Je me prénomme Sébastien Merhant et j'ai 22ans. J'habite en île-de-France dans les Yvelines.
Ceci fait plusieurs jours que je me renseigne sur les associations de reconstitutions des guerres premier empire avec grand intérêt. C'est à se jours, que j'ai décidé de faire le grand pas.
J'ai commencé par regarder des documentaires, des films et jouer à des jeux de guerre de premier empire. Mais ma soif n'a fait que de grandir. Je souhaite marcher au pas sous les tirs des canons et des mousquets. Montrer ma détermination et chargeant les lignes adverse avec ma baïonnette. Vivre les batailles historique sur les champs batailles. Mais avant tout, je souhaite vivre ces moments avec des personnes passionnés.
Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous connaitre et de marcher à vos cotés
Cordialement,
MERHANT sébastien
Invité- Invité
Re: Candidature pour rejoindre le Régiment de Fusiliers-Grenadiers
Bienvenue dans nos rangs mon cher Sébastien !!! Vive l'Empereur et longue vie aux Fuzgre !!! ![[IMG]http://smileyon](/users/1414/16/03/15/smiles/10368380.gif)
T'as fait le bon choix.
Pour les divers renseignements voir (entre autre) avec "La Poudre" ou" Le Sergent" (Bonjour mon président....)

![[IMG]http://smileyon](/users/1414/16/03/15/smiles/10368380.gif)
T'as fait le bon choix.
Pour les divers renseignements voir (entre autre) avec "La Poudre" ou" Le Sergent" (Bonjour mon président....)

Le Clem-
Merci pour cette accueil Mouton la Mascotte.
Je ferais en sorte d'être le plus disponible pour les entraînements ainsi que les reconstitutions.
Je ferais en sorte d'être le plus disponible pour les entraînements ainsi que les reconstitutions.
Invité- Invité
Welcome on board!
Encore une nouvelle trogne dans la grande famille des gidf!
Bienvenue à toi
Encore une nouvelle trogne dans la grande famille des gidf!
Bienvenue à toi
Babaorum- Vivandière
-
Je vois, avec plaisir, que tu as suivi le conseil email de Gilles, notre Président, et que tu t'es finalement inscrit sur notre Forum.Tu pourras donc suivre les différentes rubriques.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Je te laisse ma boite mail : yves.isa@free.fr
Pour tout savoir sur notre Association et connaitre les différentes choses à prendre en considération.
J'attends ton message et je me ferai un plaisir de tout t'expliquer par le détail (à moins que Gilles ne l'ai déjà fait )
Au plaisir de te lire (tu peux aussi me joindre au 06 80 98 20 01)
Yves dit "la Poudre"
Secrétaire des GIDF
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Je te laisse ma boite mail : yves.isa@free.fr
Pour tout savoir sur notre Association et connaitre les différentes choses à prendre en considération.
J'attends ton message et je me ferai un plaisir de tout t'expliquer par le détail (à moins que Gilles ne l'ai déjà fait )
Au plaisir de te lire (tu peux aussi me joindre au 06 80 98 20 01)
Yves dit "la Poudre"
Secrétaire des GIDF
"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre- Grenadier
-

» Désir de rejoindre les grenadiers de Paris
» Fusiliers-Grenadiers
» comment rejoindre
» nouveau soldat au regiment
» tompettes de quel régiment de hussard ?
» Fusiliers-Grenadiers
» comment rejoindre
» nouveau soldat au regiment
» tompettes de quel régiment de hussard ?
Page 1 sur 1