Forum des Grenadiers d'île de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Week end à Breteuil

2 participants

Aller en bas

Week end à Breteuil Empty Week end à Breteuil

Message par Philippe Lun 31 Oct 2016 - 10:04

Bonjour à tous,
 
Je tenais à vous remercier tous pour votre accueil plus que chaleureux à Breteuil, ce fut un réel plaisir de me retrouver parmi vous
plus de deux siècles en arrière et je vous mentirai en déclarant que me retrouver de nouveau en 2016 ne fut pas sans difficultés.
 
J’ai mal au bras droit, j’ai mal aux jambes, j’ai mal au cul, mais comme on dit ici c’est la preuve que le métier rentre bien !!!
Il ne me reste plus désormais en attendant notre prochaine rencontre qu’à préparer ma longue liste avec tout ce qu’il va me falloir pour devenir un vrai fusillé grenadier de la garde , ceci dit cela me prendra certainement un peu de temps mais je ne désespère point d'avoir un attirail aussi beau et complet que le votre.


Philippe-Charles.
Philippe
Philippe

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Week end à Breteuil Empty Re: Week end à Breteuil

Message par Invité Mer 1 Nov 2017 - 13:15

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre accueil chaleureux ce weekend au château de Breteuil. Le fait d'incarner un cavalier Landwehr était nouveau pour moi. Je profiterai de l'hiver pour compléter la tenue, et pourquoi pas y associer mon camarade Le suédois.

Idéalement, nous aurions préféré être 2 ou 3 fusils de plus, mais nous nous sommes bien amusés quand même.

Bastien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week end à Breteuil Empty Re: Week end à Breteuil

Message par la ripaille Mer 1 Nov 2017 - 14:02

PC a ecrit

"j’ai mal au cul, mais comme on dit ici c’est la preuve que le métier rentre bien." 

Mais PC tes pa dans la marine... ou j'ai rate quelques chose ??? :) maintenant tu peut etre Grenadier :)
la ripaille
la ripaille
Grenadier

Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 67
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week end à Breteuil Empty Re: Week end à Breteuil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum