Recrue volontaire
+3
Le Clem
La Poudre
Zoran
7 participants
Page 1 sur 1
Recrue volontaire
Bonjour à tous,
je m'appelle Zoran, 45 ans, professeur des écoles et je postule pour rejoindre votre régiment. En famille, nous avons suivi depuis 2014 tous types de reconstitutions et musées en rapport avec l'Empire... Invalides, Fontainebleau, Montereau, Laffrey et surtout Ligny et Waterloo cette année...
Toujours impressionné par l'ambiance et l'atmosphère, et en discutant avec différents soldats dans certains régiments, je me suis décidé à m'engager dans un régiment et à m'investir.
C'est le premier régiment de grenadiers qui m'intéresse au plus haut point. J'ai découvert votre régiment, vos activités, le profil des membres... ce régiment est très attrayant et tenu par des passionnés, l'ambiance est sympa et sérieuse.
J'aimerais donc vous rejoindre. Je n'ai aucune connaissance dans les manœuvres, le maniement du Charleville,... à part ce que j'ai pu en voir. Il me reste donc beaucoup à apprendre.
Je viendrai vous rencontrer le 14 juillet.
Cordialement
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
je m'appelle Zoran, 45 ans, professeur des écoles et je postule pour rejoindre votre régiment. En famille, nous avons suivi depuis 2014 tous types de reconstitutions et musées en rapport avec l'Empire... Invalides, Fontainebleau, Montereau, Laffrey et surtout Ligny et Waterloo cette année...
Toujours impressionné par l'ambiance et l'atmosphère, et en discutant avec différents soldats dans certains régiments, je me suis décidé à m'engager dans un régiment et à m'investir.
C'est le premier régiment de grenadiers qui m'intéresse au plus haut point. J'ai découvert votre régiment, vos activités, le profil des membres... ce régiment est très attrayant et tenu par des passionnés, l'ambiance est sympa et sérieuse.
J'aimerais donc vous rejoindre. Je n'ai aucune connaissance dans les manœuvres, le maniement du Charleville,... à part ce que j'ai pu en voir. Il me reste donc beaucoup à apprendre.