Patrons disponibles pour vos uniformes
3 participants
Page 1 sur 1
Patrons disponibles pour vos uniformes
Comme l'Elégant me l'a fait remarquer, le forum n'est pas le meilleur outil pour partager des documents leur hébergement n'étant pas sûr dans le temps. J'ai mis en ligne sur mon serveur des patrons que vous pouvez uélécharger si vous souhaitez tirer l'aiguille ou si vous avez des couturières dans vos relations.
L'adresse pour la consultions des patrons a changé, voici le bon lien : http://lesgrenadiers-idf.fr une fois sur la page d'accueil il faut cliquer sur le logo GIDF et entrer le mot de passe " pandore " c'est une section privée dans laquelle nous pourrons proposer; informations, documents etc. au seul usage des membres
Evitons de trop divulguer le mot de passe…
L'adresse pour la consultions des patrons a changé, voici le bon lien : http://lesgrenadiers-idf.fr une fois sur la page d'accueil il faut cliquer sur le logo GIDF et entrer le mot de passe " pandore " c'est une section privée dans laquelle nous pourrons proposer; informations, documents etc. au seul usage des membres
Dernière édition par Vieille Garde le Mar 7 Mai 2019 - 19:34, édité 2 fois
Re: Patrons disponibles pour vos uniformes
Excellent!!!! un très grand merci, j'en cherchais justement. On a même la référence des tissus à acheter.
Par contre, sait-on sur quelle taille sont proposés ces patrons? De toute façon, il faudra ajuster...
A tout hasard, à part le marché Saint Pierre à Paris, où trouver du textile en région parisienne? (le sergé est fin!)
Par contre, sait-on sur quelle taille sont proposés ces patrons? De toute façon, il faudra ajuster...
A tout hasard, à part le marché Saint Pierre à Paris, où trouver du textile en région parisienne? (le sergé est fin!)
Zoran-
Sylvain-
Sylvain-
Sylvain-
Re: Patrons disponibles pour vos uniformes
Vieille Garde a écrit:Comme l'Elégant me l'a fait remarquer, le forum n'est pas le meilleur outil pour partager des documents leur hébergement n'étant pas sûr dans le temps. J'ai mis en ligne sur mon serveur des patrons que vous pouvez uélécharger si vous souhaitez tirer l'aiguille ou si vous avez des couturières dans vos relations.

» Patrons pour veste
» Aide patrons/photos
» Uniformes à vendre
» Galerie des uniformes de la REVOLUTION et 1er EMPIRE
» J'ai testé pour vous la confection de boutons recouverts blancs pour guêtres et culotte,...
» Aide patrons/photos
» Uniformes à vendre
» Galerie des uniformes de la REVOLUTION et 1er EMPIRE
» J'ai testé pour vous la confection de boutons recouverts blancs pour guêtres et culotte,...
Page 1 sur 1