Forum des Grenadiers d'île de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

un peu de description sur notre uniforme.

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un peu de description sur notre uniforme. - Page 2 Empty un peu de description sur notre uniforme.

Message par Invité Mer 12 Nov 2008 - 12:58

Rappel du premier message :

Salut à vous tous,


Dernière édition par La Braise. "Fourrier" le Dim 10 Juil 2011 - 17:02, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


un peu de description sur notre uniforme. - Page 2 Empty Re: un peu de description sur notre uniforme.

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 0:29

PS: Fred, regarde la rubrique PLUMET me concernant, n´ayant plus d´info concernant les plumets, j´ai envoyé un mail à Yves, pour avoir des informations, lorsque j´ai celles-ci je les donnes.
Salutations.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de description sur notre uniforme. - Page 2 Empty Re: un peu de description sur notre uniforme.

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 0:37

Merci à toi, Emmanuel pour l´adresse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de description sur notre uniforme. - Page 2 Empty Re: un peu de description sur notre uniforme.

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 11:14

Salut Fred,

Réponse recue aujourd´hui:


Bonjour André

Non pas de plumet, pour la simple raison que le fabricant était incapable de fabriquer ce que nous lui demandions.

Désolé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de description sur notre uniforme. - Page 2 Empty Re: un peu de description sur notre uniforme.

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 18:39

J´ai refusé la préparation faite pour moi, celle-ci ne me convenait pas épaisseur 3,5mm" et en plus je veux une peau chamoisée" et d´une épaisseur de 4,5 à 5mm, d´ici un certain temps il doit me faire parvenir un échantillon à la maison.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de description sur notre uniforme. - Page 2 Empty Re: un peu de description sur notre uniforme.

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 22:36

Vois aussi avec la boutique Belge. DEmande le même buffle que celui du Dixième escadron de chasseur de la Garde ou utilises mon nom, tu ne seras pas déçu. Il est vraiment très beau.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de description sur notre uniforme. - Page 2 Empty Re: un peu de description sur notre uniforme.

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 22:39

Merci emmanuel, si je ne trouve pas mon bonheur ici, lors de mon retour en Belgique, je ferais un petit tour à Warmeton et aussi à Nalinnes.
Amitiés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de description sur notre uniforme. - Page 2 Empty Re: un peu de description sur notre uniforme.

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 21:59

J'ai été très content de faire la connaissance ce weekend de certains d'entre vous. Cela me fut bien agréable d'échanger nos avis et de voir que contrairement à ce que l'on m'avait fait sentir dans la légion romaine, mon opinion quant aux fondements de la reconstitution historique, n'était pas sans fondement. Bien le bonjour aux Grenadiers d'Ile de France.
Adresse pour le cuir : Tannerie Ciulli et ciulli
Route de Réalmont
81300 GRAULHET
0563345933 Ne pas hésiter à laisser sonner très très longtemps, car ils sont plus souvent devant leurs machines que dérrière le téléphone...
Ils font un cuir sensationnel toutes les épaisseurs de 6mm à 1mm de toutes les couleurs possibles et imaginables et surtout en tannage à l'ancienne et naturel.
Du très bon matériau pour travailler.
a plus
PS: je suis intéressé par une paire de bas, taille 42 s'il y en a une en rab, merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de description sur notre uniforme. - Page 2 Empty Re: un peu de description sur notre uniforme.

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 17:01

Ok Emmanuel, Mais à qui la donner lorsque cela sera le moment?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de description sur notre uniforme. - Page 2 Empty Re: un peu de description sur notre uniforme.

Message par Dordogne Lun 1 Déc 2008 - 19:20

Salut Emmanuel.

J'ai eu également beaucoup de plaisir de faire ta connaissance et de discuter avec toi sur la reconstitution. Je suis tout a fais d'accord avec toi sur le fait de s'échanger des renseignements et adresses pour avoir du bon matériel à moindre frais.
Merci pour ton adresse de cuir.
Dordogne
Dordogne
Grenadier

Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 61
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

un peu de description sur notre uniforme. - Page 2 Empty Re: un peu de description sur notre uniforme.

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 22:04

De rien c'est fait pour cela. Pour les bas, je ne sais pas trop. Si tu peux me les envoyer, je te refilerai mon adresse en MP. A plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de description sur notre uniforme. - Page 2 Empty Re: un peu de description sur notre uniforme.

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 22:34

Oui, je peux te les envoyés par la poste ou alors convenir avec un bivouac, car tu vas avoir les frais d´expédition de l´Allemagne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de description sur notre uniforme. - Page 2 Empty Re: un peu de description sur notre uniforme.

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 23:50

Autre solution, tu les expédies en fRance auprès du groupe des grenadiers et je verrais avec eux pour les récupérer sur un bivouac ou autrement. Merci en tous les cas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de description sur notre uniforme. - Page 2 Empty Bas en coton

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 15:00

Emmanuel Fourré a écrit:Autre solution, tu les expédies en fRance auprès du groupe des grenadiers et je verrais avec eux pour les récupérer sur un bivouac ou autrement. Merci en tous les cas

Bonjour Emmanuel Fourré, clôture de la commande dimanche dans la soirée. Après réception des bas, je t´informe du prix total avec expédition postal, soit en imprimer ou en lettre et pour faire l´expédition en France, autant le faire à ton domicille.
Aprés ton contact en PM, je te donnerais les informations pour le paiement bancaire international.

Amitiés et salutations.
André.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de description sur notre uniforme. - Page 2 Empty Re: un peu de description sur notre uniforme.

Message par Invité Dim 7 Déc 2008 - 16:44

Excuse moi, mais au prix que me prends ma banque pour les paiements internationaux... je risque de payer plus cher de frais que de bas... Donc ce n'est pas grave, laisse tomber, je me débrouillerai pour en trouver plus tard. A plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de description sur notre uniforme. - Page 2 Empty Re: un peu de description sur notre uniforme.

Message par Invité Dim 7 Déc 2008 - 16:56

Ok, pas de problèmes.
Amitiés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de description sur notre uniforme. - Page 2 Empty Re: un peu de description sur notre uniforme.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum