Forum des Grenadiers d'île de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Petite présentation

3 participants

Aller en bas

Petite présentation Empty Petite présentation

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 17:58

Bonjour tout le monde , [IMG]http://smileyon 
Je m'appelle Mehdi, j'ai 20 ans et je suis étudiant en architecture à paris, dans le 6eme. Je suis un très grand fan d'histoire, en particulier du moyenne age, 2nd guerre et bien sur du premier Empire! J'ai déjà fais un peu de reconstitution historique médiéval. Et aujourd'hui, je me suis décidé, je souhaiterai intégrer vos rangs (si possible) afin d'explorer pleinement le monde de la reconstitution du premier empire à travers votre régiment!
Voila pour ma très brève présentation.
  

Mehdi,

Au fait, quelles sont les modalités d'inscriptions?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par Babaorum Lun 21 Oct 2013 - 10:39

Bonjour,

Les membres du bureau sont encore au bicentenaire de Leipzig, ils te répondront dès leur retour.
Bienvenu sur notre forum!
Babaorum
Babaorum
Vivandière

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par La Poudre Mar 22 Oct 2013 - 18:16

Bonjour Mehdi

Ravi de voir que des jeunes sont encore interessés par l'Histoire.
Bienvenue, donc, sur notre Forum.

Les bivouacs  de 2013 tirent plus ou moins vers la fin, mais 2014 nous présage de belles rencontres (Campagne de France)
Pas de conditions spéciales pour entrer chez nous sinon celle d'une cotisation (ha l'argent ...!) et l'acceptation entière d'une discipline librement consentie par les participants.