Forum des Grenadiers d'île de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Petite présentation

3 participants

Aller en bas

Petite présentation Empty Petite présentation

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 17:58

Bonjour tout le monde , [IMG]http://smileyon 
Je m'appelle Mehdi, j'ai 20 ans et je suis étudiant en architecture à paris, dans le 6eme. Je suis un très grand fan d'histoire, en particulier du moyenne age, 2nd guerre et bien sur du premier Empire! J'ai déjà fais un peu de reconstitution historique médiéval. Et aujourd'hui, je me suis décidé, je souhaiterai intégrer vos rangs (si possible) afin d'explorer pleinement le monde de la reconstitution du premier empire à travers votre régiment!
Voila pour ma très brève présentation.
  

Mehdi,

Au fait, quelles sont les modalités d'inscriptions?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par Babaorum Lun 21 Oct 2013 - 10:39

Bonjour,

Les membres du bureau sont encore au bicentenaire de Leipzig, ils te répondront dès leur retour.
Bienvenu sur notre forum!
Babaorum
Babaorum
Vivandière

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par La Poudre Mar 22 Oct 2013 - 18:16

Bonjour Mehdi

Ravi de voir que des jeunes sont encore interessés par l'Histoire.
Bienvenue, donc, sur notre Forum.

Les bivouacs  de 2013 tirent plus ou moins vers la fin, mais 2014 nous présage de belles rencontres (Campagne de France)
Pas de conditions spéciales pour entrer chez nous sinon celle d'une cotisation (ha l'argent ...!) et l'acceptation entière d'une discipline librement consentie par les participants.

Si tu veux rejoindre le groupe nous pourrons te prêter en attendant que tu t'équipe, un uniforme et différents équipements, lors des bivouacs.
Si tu es toujours partant pour intégrer nos rangs lors de la prochaine campagne (tout début 2014) recontacte nous via ce Forum ou sur l'adresse mail du Bureau, comme tu l'as fait.

J'espère que j'ai répondu à tes questions, si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas.

A bientôt et au plaisir de te rencontrer sur un bivouac "quelque part entre Madrid et Moscou"

_________________
"...Puis, à pas lents, musique en tête, sans fureur, souriant à la mitraille anglaise, la Garde Impériale entra dans la fournaise ..."  ( V. HUGO)

"... Un homme n'est jamais aussi grand, que lorsqu'il s'agenouille, pour aider un enfant ..."

"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre
La Poudre
Grenadier

Masculin
Nombre de messages : 3534
Age : 68
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 19:03

Ha merci pour vos réponses!! Very Happy, alors comptez sur moi pour 2014. Je vais dés a présent commencer à m'équiper.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par Fricoteur Jeu 24 Oct 2013 - 16:03

Du calme, camarade, avant de dégarnir ta bourse, sollicite les conseils du Sergent en MP.
Fricoteur
Fricoteur
Fusilier-Grenadier

Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 60
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 12:25

Ha mais bien entendu! Mr. Green
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum