Presentation.
Page 1 sur 1
Presentation.
Bonjour a tous
Merci pour l'acceptation a rejoindre le forum.
Je me prenome Paul,Belge """une fois "" 57 ans retraité militaire;
Passionné par les conflits,14-18-----40-45 et bien sur l'époque glorieuse et bien moins glorieuse ( Waterloo ) du premier Empire.Je fais partie d'un groupe amateur d'archéologie ,je pratique également de la prospection au détecteur,je collectionne aussi les boutons d'uniforme de l'Empire,1 er,2 eme et 3 eme .Aux plaisirs de vous lires
Bien cordialement.
Polo22
Merci pour l'acceptation a rejoindre le forum.
Je me prenome Paul,Belge """une fois "" 57 ans retraité militaire;
Passionné par les conflits,14-18-----40-45 et bien sur l'époque glorieuse et bien moins glorieuse ( Waterloo ) du premier Empire.Je fais partie d'un groupe amateur d'archéologie ,je pratique également de la prospection au détecteur,je collectionne aussi les boutons d'uniforme de l'Empire,1 er,2 eme et 3 eme .Aux plaisirs de vous lires
Bien cordialement.
Polo22
Invité- Invité
Re: Presentation.
Salut Polo 22
Bienvenue sur notre Forum.
Si tu as des objets de fouille, des boutons ou tout autres materiel ou equipement , peux tu nous en faire profiter, au moins visuellement, en postant quelques photos ?
Merci d'avance
Au plaisir de te lire
Bienvenue sur notre Forum.
Si tu as des objets de fouille, des boutons ou tout autres materiel ou equipement , peux tu nous en faire profiter, au moins visuellement, en postant quelques photos ?
Merci d'avance
Au plaisir de te lire
"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre- Grenadier
-
Re: Presentation.
Je viens de voir le deuxième message de Polo 22 ..."acces forum"
Mon message ci-dessus est nul et non avenu !!!
Mon message ci-dessus est nul et non avenu !!!
"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre- Grenadier
-
Page 1 sur 1