Candidature d'un tambour
Page 1 sur 1
Candidature d'un tambour
Bonjour,
J'ai une personne passionné de la guerre premier empire, cette personne est âgé de 14 ans et souhaite rejoindre nos rangs au poste de tambouriste. Il n'a pas d’expérience dans ce domaine mais il est soif d'apprentissage.
Prénom : Gabriel
Nom : Nudant
Poste souhaité : Tambouriste
Pseudo Forum : Gabriel Nudant
J'ai une personne passionné de la guerre premier empire, cette personne est âgé de 14 ans et souhaite rejoindre nos rangs au poste de tambouriste. Il n'a pas d’expérience dans ce domaine mais il est soif d'apprentissage.
Prénom : Gabriel
Nom : Nudant
Poste souhaité : Tambouriste
Pseudo Forum : Gabriel Nudant
Invité- Invité
Re: Candidature d'un tambour
Salut La Barre
Je vois que ton petit protégé n'a que 14 ans.
Nous avons comme règle de ne pas incorporer de mineur dans nos rangs, ne serait ce que pour des problèmes d'assurance et de responsabilité.
Toutefois, si un de ses parents devient membre des GIDF et participe, bien sûr, aux bivouacs, c'est avec plaisir que nous l'integrerions.
Vois les parents et tiens nous au courant.
A plus
Je vois que ton petit protégé n'a que 14 ans.
Nous avons comme règle de ne pas incorporer de mineur dans nos rangs, ne serait ce que pour des problèmes d'assurance et de responsabilité.
Toutefois, si un de ses parents devient membre des GIDF et participe, bien sûr, aux bivouacs, c'est avec plaisir que nous l'integrerions.
Vois les parents et tiens nous au courant.
A plus
"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre- Grenadier
-
f
Dernière édition par Gabriel Nudant le Mer 19 Déc 2018 - 15:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Si tu peux joindre La Barre dis lui de me contacter sur mon portable : 06 80 98 20 01
A plus
Si tu peux joindre La Barre dis lui de me contacter sur mon portable : 06 80 98 20 01
A plus
"... Il dort, quoique la vie, pour lui, fut bien étrange, il vivait. Il mourut lorsqu'il n'eut plus son ange. La chose se fit doucement, pas à pas, comme vient la nuit lorsque le jour s'en va ..." (V.HUGO. Les Misérables)
La Poudre- Grenadier
-

» passementrerie sur habit tambour
» De la cuissiere de tambour.
» Grenade de tambour
» baudrier de tambour major
» habillage tambour garde 1806
» De la cuissiere de tambour.
» Grenade de tambour
» baudrier de tambour major
» habillage tambour garde 1806
Page 1 sur 1